Aller au contenu

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà testé les halices Xtreme en carbone?

 

On les voit ici:

 

421031f1ae.jpg

 

J'en ai commandé 2 jeux pour voir (sur un autre site). Elles sont plus lourdes que les hélices originales donc probablement moins d'autonomie une fois montées mais peut être plus efficaces?

Modifié par dimitrifrom31
pas de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

On les voit ici (oui c'est un lien mais boutique US et rupture de stock donc aucune "concurrence" avec boutiques partenaires):

pas de lien = pas de lien (et oui ça rigole pas ici), c'est pas parce qu'ils ont un produit hors stock que ça permet de mettre le lien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste hors stock, c'est une boutique US , ils ne livrent pas la France...

 

C'est quand même très contraignant cette histoire de liens surtout qu'au final ça ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change qu'il y a un réglement et qu'il est appliqué, je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde et c'est aussi pour ça qu'il existe de nombreux forums et chacun ayant des réglements différents.

 

Tu parles d'un produit, tu donnes les caractéristiques, tu peux mettre des photos, après savoir où il est en vente ça change rien techniquement.

 

Par contre je vois niveau "fpv racing" et courses, beaucoup de pilotes voudraient avoir des sponsors, sauf que les éventuels sponsors disent tous "pourquoi payer pour aider des pilotes alors que de toutes façons tout le monde nous met des liens gratuitement sur les forums"

 

Ce n'est qu'un exemple, et dans tout les sports pour avoir des personnes fortes dans une discipline c'est toujours plus simple lorsqu'ils ont des sponsors (je parles pas pour moi je pilote pas terrible, je rentre juste dans les arbres), mais mon but est de faire changer les mentalités pour que les éventuels sponsors prennent conscience que ça peut avoir du bon d'aider ceux qui vous font de la pub gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur le principe on est d'accord, je pensais plus au rapport "efficacité"/praticité. Par côté pratique je pense pour les "utilisateurs" comme nous qui doivent faire attention, contourner le problème et pour les modérateurs/admins qui doivent faire des rappels/éditer les messages.

D'ailleurs si je peux me permettre pourquoi ne pas mettre des bannières/logos avec lien d'affiliation vers les boutiques partenaires dans le header/footer du forum, dans les signatures des modos/admins voire même en messages automatiques qui viennent par exemple après le premier message posté dans un nouveau sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si je peux me permettre pourquoi ne pas mettre des bannières/logos avec lien d'affiliation vers les boutiques partenaires dans le header/footer du forum, dans les signatures des modos/admins voire même en messages automatiques qui viennent par exemple après le premier message posté dans un nouveau sujet?

parce que le but c'est pas non plus de dire "achetez la bas" , la fonction principale du forum c'est d'échanger des idées (et pas des liens), il y a une rubrique "boutiques" qui n'est pas compliqué à trouver, j'ai pas envie d'avoir l'impression "d'imposer"  et il y a des pubs de Google qui s'affichent aléatoirement selon vos recherches (et il y a pleins de boutiques qui sont blacklistées des affichages des pubs Google, soit parce qu'elles m'ont été signalées comme "non fiable" ou parce qu'elles m'avaient dit que je pourrais pas empêcher les pubs de s'afficher sur mon forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas, mais ce que j'ai entendu c'est que (pour un QX3) il aurait des problèmes de vibrations donc je pense au kit qu'il faudrait mettre avec, et pour un micro Quad  je laisserai tomber ! mais je ne dis rien ! et pourtant Chat-parle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce genre de produit de la marque sur les hélicos birotors ,fp et cp , le comportement était  un poils mieux mais les réglages du coup ne supportaient pas l' à peu prés. Pour ce qui est du micro drone je ne pense pas que ça apporte grand chose sauf de se faire plaisir :manette:  ... donc à chacun de voir.

Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire :D  

Modifié par jojo83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.