albator1967 115 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour a tous je compte finaliser mon installation fpv par des antennes de cette gamme je ne sais pas encore les quels avez vous déjà essayer ou fait une comparaison par rapport a d'autre marques le prix relativement élevé est-il justifier ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 28 juin 2015 Salut à tous vraiment personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 juin 2015 Hello J'en ais acheté une paire mais pas encore eu le temps de tester. D'après les tests elles "bavent" bien moins sur les fréquences voisines que les autres antennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 juin 2015 J'hésite encore avec des Spiro !!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juillet 2015 si tu vol en forêt ou dans des endroits où tu te crash beaucoup mieux vaut des antennes pas cher, par contre si c'est pour mettre sur un drone pour faire de la "promenade" ou de la vidéo/photos alors prends des ibcrazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis dans le deuxième cas de figure donc je pense que je vais suivre ton conseil Merci [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai pas testé les miennes car où je vol je me crash beaucoup (avec un racer) alors je préfères avoir une moins bonne réception et casser pour moins chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites