Aller au contenu
Drums

FatShark Teleporter V3 questions ?

Messages recommandés

Hello,

 

A y est, je viens juste de recevoir mes lunettes TeleporterV3. Après un test rapide pour vérifier que tout fonctionne (hors drone), j'ai pu constater un fort dégagement de chaleur provenant de l'emetteur. N'étant pas familiarisé avec ce type de matériel (ce sont mes premières lunettes), je voulais savoir si c'était normal ?.

 

Pour alimenter l'émetteur + la cam j'ai pris une Lipo Kypom 2S 850mAh 35C. Celà vous parait il correct ?

 

Il ne me reste plus qu'à installer le tout sur mon 350 QX2 (puis + tard sur un EasyStar II Multiplex). Pour info j'ai changé et installé des antennes Spyronet.

 

D'aucuns me diront : pourquoi ne pas avoir pris la V4. Dans le pack V4 la cam n'a pas la possibilité d'enregister et l'antenne est fixe (impossible de la changer). J'ai estimé peut être à tort que la V3 répondait plus à mes attentes.

Je sais aussi qu'il existe des lunettes de meilleure qualité, donc plus chères. J'ai pensé que pour débuter le combo FatShark Teleporter V3 offrait un très bon rapport qualité prix.

 

Comme indiqué dans ma présentation j'habite en Essonne près d'Arpajon, j'ai la possibilité de voler sur une étendue de plusieurs hectares dans un volume relativement exempt d'arbres !

 

Si il y a des amateurs contactez moi en PM. Le vol c'est comme le reste c'est toujours mieux à plusieurs :D

 

Richard

Modifié par Drums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un predator v2 et hors drone il chauffe aussi beaucoup (batterie 500mah 25C 3S) mais quand on vol sa dissipe la chaleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tombost,

 

Ok, merci pour la  confirmation... Par ailleurs je vais m'inspirer de ta video pour le montage de la cam/émetteur/batterie sur la "bestiole"

 

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.