guyls 2 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Voilà, 2ème crash ayant engendré de la casse. Cette fois coupure moteur en plein vole, a une vingtaine de mètres de hauteur en pleine vitesse, ricochet dans les arbres et attérissage ou plutôt amérissage dans le petit bras de rivière. (accident de ma part ou problême technique!!!). Du coup j'ai sauté dans l'eau à pieds joints, vaseuse , et mis tout ça au séchage. Résulats : Body ko, nacelle explosée, short avec une lègère odeure persistante, et des piqures d'orties. Vraiment domage que la vidéo n'est pas fonctionnée !!! Du coup... m^me si pas de lien de cause à effet direct, j'envisage de mettre le contenu de mon qx2 dans un autre chassis. Connaissez-vous un chassi capable d'accueillir proprement le contenu du qx2, que la motorisation pourra soulever sans probl^me ? Et prensez vous que cela nécessite des réglages particuliers après montage. et puis un jour, je passerai à l'aile volante pour des voles plus paisibles Merci pour vos idées. Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 29 juin 2015 Conversion vers un F330 : http://imgur.com/a/ws6AJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites