Aller au contenu
GM1968

Nouvelle caméra de sport : PANASONIC HX-A1

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite à prendre cette nouvelle petite caméra. Elle ne pèse que 45 g (soit 4 g de plus que la Mobuis en version grand angle)... environ 200 €. Elle fait wifi (il ne faut pas s'attendre à une portée de 50m non plus - j'imagine 10 à 15 m max), étanche sans boitier jusque 1,5m, anti choc, 1080p (mais que en 30 i/s), vision de nuit en infrarouge (pas trop d'utilité pour nous)...

Pour le moment, je n'ai pas vu de test... J'ai un peu peur que la qualité d'image ne soit pas top top... Mais bon, le poids et la qualité de fabrication Panasonic : c'est peut-être intéressant pour nos machine... à suivre donc.

Gabriel

Bonsoir GM1968,

Elle de bons atouts tout de même, en 720p à 60is et 120is à 848*480, ouverture F2.6 (c'est bien lumineux) ça dépend de ce que tu attends en terme de qualité d'images et ce que tu veux en faire (projection sur grand écran). Par contre, la batterie me parait un limité, 480 mAH alors qu'aujourd'hui au minim c'est 1000 mAH. En terme de solidité de protection à l'eau, elle est pas mal non plus...

Yannthaï

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.