xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Hello Je voudrais me monter un drone dans le genre du xugong v2 pro pour faire de la photo/vidéos et vol stable en FPV. Les points importants : bras qui se replient de la taille d'un DJi F450 une fois les bras dépliés pouvoir mettre ma Gopro et un système FPV J'ai un naza v2 que je voudrais utiliser et donc je cherche quoi prendre comme chassis et motorisation. Je pensais le xugong v2 pro mais vous connaissez peut être quelque chose du même genre. ps : pas besoin de me donner des liens pour acheter, je cherche juste les noms des frames Le xugong c'est ça Modifié 2 juillet 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 2 juillet 2015 tiens moi je monte le xugong 10 apres tu as toute la gamme spyder , le z500 fabriquer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 c'est quoi ça j'ai beau tapé le nom dans Google je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) tu tapes multi concept c un artisant français ********* effaces le lien si tu veux Modifié 2 juillet 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 Lundi au club un gars avait son Xugong 10" (le v1) j'ai donc un peu mieux regardé et un autre m'a parlé de Multi concept (j'ai effacé le lien ) le look de leur drone c'est "bof" par rapport au Xugong par contre c'est sure que : bien moins chere c'est français c'est peut être l'occasion de les contacter en plus c'est eux qui ont dév la Zigogne (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 2 juillet 2015 multi concept c vrai ça a pas une belle gueule en plus beaucoup de pieces imprimées en 3d moi j'attend toutes les pieces de mon v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 juillet 2015 multi concept c vrai ça a pas une belle gueule en plus beaucoup de pieces imprimées en 3d moi j'attend toutes les pieces de mon v1 Multi concept n'imprime pas en 3D, il taille les pièces dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites