micAailes 0 Posté(e) 11 mai 2016 salut j'habite amiens et me rend régulièrement à corbie. Contactes moi par MP, une petite rencontre serait sympa. bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 12 mai 2016 pour les picards inscrivez vous : http://www.rotormatch.com/teams/71-fpv-picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2016 Ca me fait pensé que j avais créé une TEAM FaqDrone mais j ai oublie D en parler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredu02 0 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, je chercher des gents de l’Aisne sur Laon ou accoter merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2016 C'est pas la Picardie l'Aisne donc tu devrais créer un sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 21 mai 2016 Ben Xav , si si l'Aisne (avec l'Oise et la Somme)c'est bien en Picardie. De toute façon maintenant la Picardie ça existe plus , avec les p'tits gars du ch'nord on forme la super région : HAUT DE FRANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2016 Bon bah je ne suis pas fort en géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) pour ceux qui cherche en picardie , je signale la création d'un groupe facebook : "FPV picardie " ************ Modifié 23 mai 2016 par xavdrone je vous laisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2016 groupe fermé => donc je vire le lien comme j'avais fait pour d'autres car je veux pas laisser de liens vers des choses "inconnus" Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 mai 2016 ah ok bon c pas grave pour le lien, il suffit de faire une recherche dans facebook ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2016 j'ai laissé le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites