tombost 3 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour ! Je souhaite vendre ma nacelle/gimbal GB200 et la fixation anti-vibration pour blade 350QX 1, QX2. Les images provienne du boncoin car c'est mon annonce ^^ Je pense que c'est la peine de décrire cette nacelle qui est plutôt bonne ! Jamais eu de soucis et elle est très fluide. Photos : CGO1 vendu pour 30€ de plus si besoin. Il est possible d'y mettre une xiaomi Yi. Me faire une proposition sur le prix. Dispo en Alsace ou envoie poste. VENDU Modifié 6 juillet 2015 par tombost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 2 juillet 2015 salut MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, tu vas la monter comment ta Xiaomi du coup ? Pour ceux qui seraient intéressés par la GB200, je confirme ! C'est une très bonne nacelle 2 axes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 3 juillet 2015 Tu parle comment la monté sur le nacelle ou sur mon drone vue que je la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 3 juillet 2015 Vu que tu vends ta nacelle, comment vas tu fixer ta Xiaomi à ton drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 3 juillet 2015 Je vais mettre mon 350QX2 sur une frame f330, et la mettre devant. Je compte avoir une autre utilisation de mon drone en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Salut Je ne donne pas suite car tu veux me le vendre plus cher en passant par le forum :( Modifié 4 juillet 2015 par xavdrone lien viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 3 juillet 2015 Effectivement j'ai oublier l'annonce j'en ai tellement, pour le prix c'est donc bien 90€+30€ caméra et frais de port 6,50€ voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 6 juillet 2015 Salut Je vois qu'un arbre à passé (sans demander priorité) donc la gimbal est dans quel état ? et les câblages avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 6 juillet 2015 Une toute petite bosse mais faut vraiment savoir où elle est. Mais je viens de la vendre aujourd'hui, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 13 juillet 2015 Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites