xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juillet 2015 Hello Petites photos du week-end, j'ai volé avec des potes de l'AMR en région parisienne Hier après-midi en indoor Pendant que certains montaient des Porkette sous l'œil attentif de Rosario (si ça vous intéresse il organise des stages de montage de drones dans le 93), mais k en reparlerait bientôt Top départ Et hop on se mange la première gate Pour ceux qui ont Facebook j'ai mis une petite vidéo hier soir Le dimanche vol en plein air Mise en place des airs gates Vortex sur la Droneboard Les drones sur le départ Le Vortex après quelques crash Vols très sympas :-) J'ai fait mes premiers vols FPV en mode accro ainsi que les premiers loopings et tonneaux et c'est cool :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 7 juillet 2015 coucou pas mal ton systeme pour les portes, avec du bois et des tube irl. j' ai fait pareil mais j ai coupé les bout en pointes pour les enfoncé dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juillet 2015 le sol est trop dur pour pouvoir planter dedans... Et prendre des piquets c'est rajouter du poids et du matos à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites