Aller au contenu
Koeks Albert

Suprimer

Messages recommandés

Hello

ça veut rien dire ton message, je vois pas trop pourquoi poster ici.

Si tu as passé une annonce de vente alors faut juste répondre à l'annonce qu'on sache de quoi tu parles

Salut xav

Albert a proposé en decembre dernier de donner (oui je dis bien donner) à des membres du forum des multis dont il n'a plus l'utilité.

Sa proposition était tombée à l'eau car tu avais déplacé le sujet dans à refaire faute d'un bonjour (je trouve un peu dûr la sanction du deplacement de post d'un membre qui propose gentillement d'aider d'autres membres du forum en leur donnant des multis parfois coûteux ... Je trouve que sur le principe ça vaut un paquet de bonjour... mais c'est pas le sujet).

Comme vous l'aurez compris albert qui aq pris connaissance de mes déboires m'a plus que gentillement offert les restes (bons restes) de son 200qx et souhaitais faire modifier sont topic pour signaler le don du 200qx...

Comme le sujet n'existe pas vraiment ça ne posera aucun problème.

Pour autant ça pourrait être cool que tu réintegre son sujet pour que des gens en galère puissent profiter de sa générosité.

le lien:

http://www.faq-drone.com/topic/2249-liquidation/?do=findComment&comment=18995

Hello

Sa proposition était tombée à l'eau car tu avais déplacé le sujet dans à refaire faute d'un bonjour (je trouve un peu dûr la sanction du deplacement de post d'un membre qui propose gentillement d'aider d'autres membres du forum en leur donnant des multis parfois coûteux ... Je trouve que sur le principe ça vaut un paquet de bonjour... mais c'est pas le sujet).

Je viens de relire, j'avais attendu 5 jours avant de déplacer, au moins il à compris car là il y a un bonjour en début de message. Et du coup maintenant je sais pourquoi il poste là (en même temps ça aurait été mieux dans la rubrique "à propos")

Par contre je comprends pas l'histoire du 200 QX

J'ai remis le sujet dans "a vendre"

Le 200qx m'a été genereusement donné par albert.

Il souhaitais que tu mettes son annonce à jour. Je pense qu'il ne sait pas qu'il peut lui même modifier son post.

@ albert

En bas de ton message tu as un onglet modifier qui te permet de modifier ton message initial.

Par exemple tu peux barrer le texte ou simplement l'effacer.

En tout les cas encore merci et merci a xav pour le retour du topic qui fera des heureux

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.