Aller au contenu
Laurent Porterie

balade avec jpay spider

Messages recommandés

petit vol avec le spider, mais ça c'est terminé avec un bras cassé et un moteur fichu :/

La vidéo risque de ne pas être visible sur certains téléphones portables et tablettes (problème de droit d'auteur sur la zik : pffff !)

Modifié par lolo lerigolo

salut 

sympa ton vol , tu as fait  1 montage ? 12 mn de vol !!!!!

pour  l’atterrissage , ta  loupé  la  boîte ,haaaaaaaaaaa , manque encore d'adresse  :D

quand  on est dessus  1 obstacle  en Immersion , ben  on  ne voit pas dessous  , s'est  piègeux !!

beau  pilotage , malgré  la fracture et  la casse  :o

ouais pour la boîte j'ai loupé de peu mais j'y arriverai ! ceci dit c'est chaud à faire ! ^^.

Tout est réparé maintenant ! Mais je n'ai pas revolé depuis. Je ne maîtrise pas encore assez le spider ! Et puis je prends plus de plaisir en ce moment avec la porkette avec laquelle je vole de façon débridée ^^. Pour la durée du vol, je sais, j'ai tendance à faire un peu long lol, j'ai du mal à couper les scènes !

Modifié par lolo lerigolo

ouais pour la boîte j'ai loupé de peu mais j'y arriverai ! ceci dit c'est chaud à faire ! ^^.

Tout est réparé maintenant ! Mais je n'ai pas revolé depuis. Je ne maîtrise pas encore assez le spider ! Et puis je prends plus de plaisir en ce moment avec la porkette avec laquelle je vole de façon débridée ^^. Pour la durée du vol, je sais, j'ai tendance à faire un peu long lol, j'ai du mal à couper les scènes !

Salut,

Pour l'atterrissage, moi je prendrais une boite de 10 x 10 mètres :)

Sinon, moi qui ne sais pas faire, c'est chouette !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.