Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

Ce drone à pas variable me plait bien, qu'en pensez vous? 

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo dans le message et du bonjour

Ça à l'air facile à piloter, mais crois moi c'est pas aussi simple que ça !!! Tu as déjà piloté des hélicos à pas variable ? pas facile demande à mon portefeuille :) :P :D :lol: Bon pour un drone je ne connais pas mais fait gaffe tu risques d’être déçu.

Pour le pilotage hélico j'ai déjà essayé et j'ai capituler,lol. Ce drone doit etre encore plus dur car le changement de pas se faisant à la manette des gaz je n'ai pas encore le niveau ni le budget (700 roro). Je préfère explorer les capacités de mon 350QX ;)

Salut,

Je pilote des hélicos et drone en mode 2 pas et gaz à gauche, l'avantage des drones au cas ou tu perdrais le contrôle, tu le bascule en smart et il récupère son assiette automatiquement que tu n'as pas en hélico.

Ceci n'a pas empêché de cracher mon 350. :( pas le réflex de changer de mode.

Gaui_330_FX_thumb.jpg

je me suis laché un peu aujourd'hui en agility, c'est génial. Je me prépare pour la rencontre en septembre :wacko: . Qui viens au fait?

on organise aussi à la motte mais en mieux cette fois car là c'était la première fois. En plus j'aurais amélioré mon pilotage ;) B)

ok, je te comprend ;). Si jamais tu veux venir passer un W-E en bretagne pour voler et faire les c..s tu est le bienvenue

Ça à l'air facile à piloter, mais crois moi c'est pas aussi simple que ça !!! Tu as déjà piloté des hélicos à pas variable ? pas facile demande à mon portefeuille :) :P :D :lol: Bon pour un drone je ne connais pas mais fait gaffe tu risques d’être déçu.

salut je peux confirmer car ce type de drome est plus destinée au mec qui font de la 3D en hélico !!!

Si tu maîtrise très bien le 350QX ou le 200QX sans assistance tu peux passer a ce niveau supérieur c est plus vif !!!!

il me semble que  ce n est pas aussi assister  que les dji  ou efilte ou carte kk ou multiwii pour avoir tous tester et il fonction sur deux moteur avec courroie j ai un helico de eflite le nano cpx je suis pas encore a niveau alors que je pratique du modelisme depuis 10ans  et un jeune président  du club MACA en Martinique 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.