Aller au contenu
lascensoriste

Transformer son H107D en H107c

Messages recommandés

Bonjour, ayant marre des problème de caméra du H107D, je voulais savoir si il était possible de le transformer en H107c en changeant la carte caméra. A regarder les photos, j'ai l'impression que les cartes ou sont soudé les moteurs des 2 quadri sont les même, il ne resterait plus qu'à mettre la carte avec la cam et la carte mémoire . 

Qu'en pensez vous ? Vous pensez que c'est possible ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta caméra est HS? C'est le module ou la nappe?

 

Je n'ai pas de H107C sous la main mais d'après photos on dirait que le module caméra du H107C est totalement indépendant et n'a besoin que d'être alimenté donc ce doit être possible. Par contre niveau format et accès au slot de la carte SD c'est une autre histoire. Il serait sûrement plus simple d'acheter un H107C et de vendre ton H107D (ainsi que sa radio commande qui ne te sera plus utile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait j'ai acheté le H107D  sur un site chinois et au bout de quelques jours j'avais un écran noir sur la télécommande, j'ai envoyé un mail au vendeur avec une vidéo qui explique mon soucis. Le vendeur décida de m'envoyer un autre H107D mais sans la télécommande (le sav  à vraiment assuré sur ce coup). 

Reçu hier je le branche, et là les couleur était affreuse (ça n'avait rien à voir avec la vraie image que j'ai eu quelques jours quand la cam de mon H107D fonctionnait. 

Et hier je décide de démonter le nouveau H107D et de reprendre quelques soudures mais rien n'y fait ça ne marche pas mieux, même pire j'ai à nouveau l'écran noir sur celui qu'ils  viennent de m'envoyer. 

Au final je me retrouve avec 2 H107D qui ne filme  pas et 1 télécommande avec 1 écran noir. 

C'est pour ça qu'eventuellement je les aurai transformé en H107c. 

Modifié par lascensoriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois c'était probablement dû à un crash ou bien si tu avais démonté ton H107D tu avais du tirer sur la nappe qui relie le module vidéo à la platine (ça me l'a fait avec mon premier).

La seconde fois par contre ça sent le module caméra défectueux, tu n'as pas essayé de recontacter le SAV?

Sympas de t'avoir renvoyé un modèle BNF en tout cas sans te demander de renvoyer l'ancien.

La quaité bizarre dans ta deuxième panne ça te faisait pas des couleurs qui bavaient genre comme si c'était dessiné au feutre (baisse de résolution en fait)? J'ai déjà eu ça et c'était un faix contact. Bref ta radio commande n'y est pour rien en tout cas.

Après c'est pas de chance car le H107D est quand même assez solide dans l'ensemble.

 

Pour mon premier H107D je vais tenter une réparation, j'ai commandé une nappe neuve et du flux et je vais voir ce que ça donne, avec un peu de chance ça marchera sinon j'en ferai un H107L sans aucune caméra car perso je ne vois pas l'intérêt du H107C, je m'imagine mal passer du temps à visionner mes vols (je le faisais au début avec le H107D c'était marrant mais je me suis lassé au bout de 10 vidéos et ne l'utilise plus que pour le FPV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également de gros soucis avec la caméra de mon 107d (caméra ayant 22pin et je n'en trouve qu'en 24). Pourrais je essayé de piloter le 107c avec la télécommande de mon 107d pour faire du fpv ? Merci cdl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.