Alsaco 521 Posté(e) 17 mai 2014 Salut, Enfin une bonne météo en Alsace, donc cette après-midi deux lipos dans un champ tranquille quoi, et d'un coup une quinzaine de guêpes attaquent mon 350. Malheureusement sur la vidéo (que je poste bientôt ) on voit que dalle. Donc je pose mon engin, je vois plusieurs petits impacts rien de grave pour moi mais les guêpes..... :unsure: Donc je refais un passage et rebelote une autre escouade et là je décide de remballer. Très belle journée pour piloter. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2014 hello tu habites dans une région hostile pour les drones Hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffibanana 1 Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Salut, Enfin une bonne météo en Alsace, donc cette après-midi deux lipos dans un champ tranquille quoi, et d'un coup une quinzaine de guêpes attaquent mon 350. Malheureusement sur la vidéo (que je poste bientôt ) on voit que dalle. Donc je pose mon engin, je vois plusieurs petits impacts rien de grave pour moi mais les guêpes..... :unsure: Donc je refais un passage et rebelote une autre escouade et là je décide de remballer. Très belle journée pour piloter. Salut a tous, je dirai plutôt que le son des moteurs du Blade 350QX attirent d'une manière générale les abeilles et guêpes. j'ai vécu la même histoire: regardez a partir de la 25eme seconde du film la curiosité des abeilles Modifié 2 août 2014 par raffibanana 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2014 C'est quand même cool d'avoir une action cam, ça permet de voir que les guêpes et abeilles aiment les drones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Salut, Oui les abeilles aiment le chef des dronistes ......... Modifié 3 août 2014 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 3 août 2014 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 LOL trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 3 août 2014 Merci, Cela donne également des idées pour customiser le multi-rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 pour en faire un multi-guêpes ? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 août 2014 :lol2: ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites