Aller au contenu
Alsaco

Attaque de guêpes

Messages recommandés

Salut,

Enfin une bonne météo en Alsace, donc cette après-midi deux lipos dans un champ tranquille quoi, et d'un coup une quinzaine de guêpes attaquent mon 350.

Malheureusement sur la vidéo (que je poste bientôt ) on voit que dalle. Donc je pose mon engin, je vois plusieurs petits impacts rien de grave pour moi mais les guêpes..... :unsure:

Donc je refais un passage et rebelote une autre escouade et là je décide de remballer.

Très belle journée pour piloter.

Salut,

Enfin une bonne météo en Alsace, donc cette après-midi deux lipos dans un champ tranquille quoi, et d'un coup une quinzaine de guêpes attaquent mon 350.

Malheureusement sur la vidéo (que je poste bientôt ) on voit que dalle. Donc je pose mon engin, je vois plusieurs petits impacts rien de grave pour moi mais les guêpes..... :unsure:

Donc je refais un passage et rebelote une autre escouade et là je décide de remballer.

Très belle journée pour piloter.

Salut a tous,

je dirai plutôt que le son des moteurs du Blade 350QX attirent d'une manière générale les abeilles et guêpes. j'ai vécu la même histoire:

regardez a partir de la 25eme seconde du film la curiosité des abeilles :) Modifié par raffibanana

Salut,

Oui les abeilles aiment le chef des dronistes ......... :avion-xavdrone:

bklxqwrr.png4aae0571.gif   

blade350qx4.jpg

:drapeaux-alsacien:

Modifié par Alsaco

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.