Alsaco 521 Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Salut, Comme promis une petite vidéo toute fraîche ou vous pourrez voir quelques guêpes essayant d'attaquer mon drone. Le son est pas mal non plus, on les entend bien. En prime petit tours d'horizon de mon village et de mes cigognes !!! En tout cas une belle après-midi ensoleillée !!! Bonne lecture B) Modifié 19 mai 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2014 Hello C'est un 350 QX au miel que tu as ??? La caméra c'est celle qui tu as acheté chez Aldi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Oui c'est la caméra de Aldi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2014 l'anti vibration ça n'à rien à voir avec une Gopro... ps : et j'ai pas vue les bikinis (private joke) 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2014 j'ai pensé à toi en voyant cette vidéo : des guêpes attaquent un DJi Phantom 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites