fitoke 3 Posté(e) 19 juillet 2015 bonjour a tous voila je pose 2 questions . Avec une dx6i c est possible de piloté un qa250 ou pas? si oui je serai limité dans les reglages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 19 juillet 2015 Hello, bien sur que c'est possible, pas de soucis Et pour les réglages, le principal est sur la radio (excepté un inter. 3 positions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 Hello Je pilote mon QA250 avec ma DX8 mais j'ais mis un récepteur 6 voies, donc c'est comme si j'avais une DX6 (y a 2 voies qui ne servent pas) Pour ceux qui ne savent pas le QA 250 c'est ça : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour a toi xav oui je pense fait comme toi aussi prendre un recepteur orange mais autre question . le petit truc noire il sert a quoi extament, tu la avec le recepteur ou c est avec ta radio ? car avec la dx6i j ai rien eux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 il te sert pour appairer avec ta radio, c'est vendu avec le récepteur orange. Une fois que tu as appairé ta radio, tu le retire et le range dans un coin au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 20 juillet 2015 d accord merci bien, c est genti du cou je pense que sa va etre mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites