fitoke 3 Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour a tous j 'aurai une question encore a vous posez j ai recu des moteur dys 3100kv, il y 2 moteur cw et 2cww et je voudrai savoir comment je dois les posent sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 juillet 2015 Salut, Ceux avec l'écrou noir doivent tourner dans le sens horaire et ceux avec l'écrou argent dans le sens anti-horaire. Pour inverser le sens de rotation (s'il tourne à l'envers) il faut inverser 2 fils sur les 3 (n'importe lesquels). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 20 juillet 2015 oki les moteur avec l ecrou noir il son en ccw pour moi c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 juillet 2015 Ils doivent tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour pas que l'écrou se desserre (la seule différence entre les CW et les CCW est le sens du filetage du support d'hélice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 20 juillet 2015 d accord ben je te remerci c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites