katykats 5 Posté(e) 21 mai 2014 Un bonjour de Belgique , je m appelle Marc ,48ans et des cheveux blanc. un dimanche matin je me suis demandé .... tien..... que vais je faire de ma journée ? :huh: Je fouille sur internet les activités près de chez moi .... hooooooo.. un meeting aérien . Quelque jour plutard en bon père de famille j ai adopté un blade 350qx v2. OK ses bien, j ai la radio le drone aucune explication du vendeur .. je ne suis pas dans la m.... :angry: Après une fouille minutieuse sur internet je me suis retrouvé sur votre site. ET j ai pu faire voler mon drone . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2014 Hello C'était quoi et où ce meeting aérien ? bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katykats 5 Posté(e) 21 mai 2014 petit club prés de chez moi a othé qui vole en avion rc je dois avouez a la base j étais attiré par le barbecue mmmmmmmm 2 loulou22 et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 21 mai 2014 bienvenue chez les bladeurs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 mai 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites