RSSDrone 238 Posté(e) 27 juillet 2015 La nouveauté, c’est surtout le terminal de livraison qui serait là pour sécuriser l’atterrissage et le décollage. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 juillet 2015 salut ben je n' y crois pas , ou ce n'ais pas dans 1 avenir proche !!la législation Française étant ce quelle est !!! et si il faut 1 terminal chez chaque particulier ! il faut qu' 1 technicien ou 1 préposé t'installe le fameux "tronc de réception ", autant qu'il te livre ton paquet de main à main de façon traditionnel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 juillet 2015 Moi non plus je n'y crois pas la livraison par drone c est pas demain la veille. .... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western51 0 Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Il y a encore du chemin à faire c'est sûr. Après le coup marketing d'Amazon, c'est une "petite" société qui s'y met ! Mais bon, d'ici 15 ans, beaucoup de choses peuvent changer. Le passé nous l'a déjà prouvé. Même si dans un premier temps ça ne remplace pas totalement la livraison traditionnelle, ça peut vivre en parallèle, comme les caisses "automatiques" des supermarchés. Et comme toujours, c'est le progrès économique qui dicte les règles, et non le progrès fondamental, mais c'est un autre débat. Modifié 27 juillet 2015 par western51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 juillet 2015 salut oui en interne surement !en extérieur pour des particuliers , je serais déjà mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites