hercut 6 Posté(e) 30 juillet 2015 Bien le bonjour, Et bien suite à ma perte et le fait que je retrouve pas ce fichu déserteur ! Je vends : Un Body neuf, 4 amortisseur de camera neuf, 2 cache batterie neuf dont un neuf, 2 contrôleur dont un neuf, 2 Lipo 3300mah, (pas plus de 15h de vol)(une cassé au niveau du connecteur de recharge photo à la suite) Un petit cache antenne GPS, Un moteur pas sur du fonctionnement :s , Un kit pour hélice universelle neuf, Une puce GPS, mais câble dessoudé, Une led arrière, 12 hélice avant Gauche 10 hélice avant Droit 9 hélice arrière Droit (une un peu rapé) 9 hélice arrière Gauche Pour être franc je prefere faire un pack de tout sauf si réel besoin Faite moi des proposition raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 30 juillet 2015 C'est les restes d'un QX 350 mais à voir il à du manger des arbres il était vorace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 30 juillet 2015 C'est les restes d'un QX 350 mais à voir il à du manger des arbres il était vorace ! Oui en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Un Body neuf, (30€) 4 amortisseur de camera neuf, (5€) 2 cache batterie neuf dont un neuf, (5€) 2 contrôleur dont un neuf, (50€) 2 Lipo 3300mah, (pas plus de 15h de vol)(une cassé au niveau du connecteur de recharge photo à la suite) (60€) Un petit cache antenne GPS, (15€) Un moteur pas sur du fonctionnement :s , (15€) Un kit pour hélice universelle neuf, (25€) Une puce GPS, mais câble dessoudé, (15€) Une led arrière, (cable blanc coupé) (0€} 12 hélice avant Gauche 10 hélice avant Droit 9 hélice arrière Droit (une un peu rapé) 9 hélice arrière Gauche pack helice (55€) Chargeur d'origine (15€)Total 285€ légèrement négociable ... :'( Je connais pas les frais de port et travail par Paypal. Super bon plan pour les débutants Modifié 30 juillet 2015 par HercuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 27 novembre 2015 Je me permet de faire un petit up. Belle offre pour les nouveaux acquéreurs ! Je fais un petit prix : 250€ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites