DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 juillet 2015 Salut. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouveaux mini drones de Parrot sont dispo, je les trouvent sympa surtout les airborne cargo ☺ (il ressemble au rolling spider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leavanthar 0 Posté(e) 31 juillet 2015 Salut, J'ai le airborne night depuis hier, il marche super bien. Par contre, je ne sais pas si la batterie du rolling spider va dessus. Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 4 août 2015 Vous les avez trouvé en boutique "physique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2015 Boutique physique je sais pas du tout Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 août 2015 les airborne cargo sont sympa surtout le Travis qui reprend le taxi du 5ème élément, par contre piloter avec un smartphone c'est pire que de piloter avec la radio des Mini et puis 100€... en test : http://www.objetconnecte.net/test-mini-drone-airborne-night-cargo-parrot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Oui c'est ca le problème c'est pilotable qu' avec smartphone Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 août 2015 bonjour la précision au smartphone! c'est un peu comme le mode headless pour les paresseux qui te fait prendre de très mauvaises habitudes et ne te forme absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Moi j'ai le mode headless sur 2 de mes drone et j'y utilise même pas lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 août 2015 j'imagine bien la panique de la personne qui s'est habitué avec ce mode quand on lui fait piloter un drone avec une radio "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 L inverse doit être pareil (quelqu'un qui a toujours piloté avec des radio commande et qui passe au smartphone ....) enfin moi je pense que je galerai lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Déjà je galère avec une radio commande alors avec smartphone imaginez les dégâts ..... mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 août 2015 bah t'inquiète on galère tous plus ou moins mais on fait ça dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Mais bon je me suis quand même amélioré par rapport au début (au bout de + de 6 mois ca serait malheureux et inquiétant sinon mdr) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2015 Hello Faudrait que j'en demande à Parrot quand je rentrerais de vacances alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 août 2015 Faudrait que j'en demande à Parrot quand je rentrerais de vacances alors... Hmmm ... Je ferais bien un site de drone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2015 vas-y lance toi (traduis mes articles en Belge pour commencer...), bon après c'est pas parce que je demande que je vais recevoir mais ça coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Je ne parle pas flamand Et on ne parle plus le wallon depuis un certain temps déjà... Mais c'est une idée à retenir, la traduction Mais je ne suis pas contre une collaboration... Modifié 6 août 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 août 2015 Mais je ne suis pas contre une collaboration... mais c'est ouvert à tout le monde, si des personnes veulent proposer des articles pour xavdrone.com je me ferais un plaisir de les mettre en ligne et si d'autres se sentent de rédiger directement des articles et bien j'ai installé ce qu'il faut pour ça sur le site (mais si c'est juste pour 2 articles j'ai plus vite fait de mettre en ligne que de tout expliquer) 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leavanthar 0 Posté(e) 17 août 2015 La fnac les vend Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 août 2015 La fnac les vend Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il ne faut pas citer de noms de boutique sur ce forum [emoji6] ( sinon j'en connais un qui va pas être content lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 25 août 2015 Ne pas mettre de lien ça ok. Mais interdiction de nommer une boutique ça ressemble plus à la Gestapo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 Ne pas mettre de lien ça ok. Mais interdiction de nommer une boutique ça ressemble plus à la Gestapo là Ba oui faut t'en prendre à xavdrone [emoji17] . Il est pas gentil et il nous fatigue avec ces "interdictions" sérieux ....mdr [emoji23] [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2015 Ne pas mettre de lien ça ok. Mais interdiction de nommer une boutique ça ressemble plus à la Gestapo là et oui ça rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 octobre 2015 Ben moi je suis embêté, car je sais où les trouver mais la boutique n'a pas de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites