momo42player 19 Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Donnez moi vos avis !! https://www.youtube.com/watch?v=17Z7x3dF1pQ&feature=youtu.be Modifié 23 mai 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 2 Alsaco et loulou22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 22 mai 2014 c'est tes premières heures de vol? il y a du potentiel B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Jolie vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 23 mai 2014 Oui je l'ai sorti de la boite, chercher 1h comment le demarer ^^ et voici mes premières minutes même de vol !! Sachan que je n'ai eu que deux "gros" crash donc unj seul qui ai endomager mon petit joujou. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2014 Hello Niquel pour 1 premier vol !!!! ps : J'ai mis la vidéo comme il faut et j'ai laissé ton ancien lien pour que tu puisses voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites