Aller au contenu
Fiuze

Problème de caméra

Messages recommandés

Hello chers pilotes,

J'ai un souci avec mon Husban (modèle avec la caméra 2mp) : quand je le synchro avec la télécommande, deux lumières s'allument au niveau de la carte SD (je n'insère pas de carte SD à ce moment de la manip).

Une rouge fixe.

Une bleue fixe.

Ensuite la rouge disparaît et la bleue se met à clignoter.

J'insère une carte SD, mais rien ne change. La bleue reste clignotante.

J'ai beau appuyer sur le bouton d'enregistrement sur le côté, rien ne se produit...

Si ça vous parle, je veux bien un coup de main svp !

Merci à vous.

Merci pour ta réponse.

J'ai eu deux cas en mettant la carte SD avant : soit bleu fixe, soit bleu clignotant.

J'ai inséré une carte SD que je viens d'acheter : je n'ai pas l'adaptateur pour la brancher sur le PC et la formater. Est-ce que ça peut jouer ? Faut-il formater obligatoirement ?

tu l'as formaté avec quoi et en quel mode ?  (oui je sais j'ai des questions pas forcément simple, mais selon le mode de formatage c'est pas sure que ça soit reconnu)

Quelle taille ta carte SD ?

En principe ça test la présence ou non d'une carte, puis si il reste de la place dessus, les LED sont pour indiquer si c'est en lecture ou écriture, par contre je ne sais pas les couleurs car j'ai jamais testé le Hubsan X2 2MP

Elle n'est pas formatée, enfin je pense, vu qu'elle sort tout juste de son emballage !

C'est une 16 GO.

J'ai commandé un adaptateur pour la branche sur mon PC.

Le problème pourrait donc venir de là ? Il faut forcément une carte SD formatée ?

Bien, j'ai résolu le problème.

Il faut :

- Formater la carte micro sd (FAT32 pour une 16GO, c'est tout bête avec Win8 > clic droit / formater).

- Insérer la carte avant d'allumer quoi que ce soit.

- Allumer la télécommande

- Allumer le drone

Et là, magie, quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement, la lumière rouge clignote (ça signifie que ça enregistre).

N'oubliez pas que pour enregistrer la vidéo, il faut ré-appuyer sur le bouton d'enregistrement avant de débrancher le drone.

A+ dans le bus

Modifié par Fiuze

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.