Aller au contenu
Nathan Ortemann

différence entre q500 et q500+

Messages recommandés

Bonjour,

Hormis les améliorations données par le constructeur entre le q500 et le q500+ existe t-il des différences sur le vol proprement dit (précision du gps , réactivité ,vitesse et autonomie .)

Salut, comme l'a dit Xav la caméra est plus évolué, plus de phénomène de fisheye (meilleurs restitution d'image) le micro (qui sert pas à grand chose lorsque tu vol) la radiocommande T10+ avec son écran tactile plus grand, sinon l'électronique de la machine est strictement identique.

J'ai pour ma part un Q500 upgrader en Q500+

Je crois qu'il existe aussi une version 4K avec la caméra CGO3. Qui dit 4k, veut dire que on n'a tout en 4k (ordi et TV)... Enfin ça permet de faire des recadrages intéressants en de repassant en 1080p (en gros on peut zoomer dans l'image avec une super qualité 1080p). Je rappelle que, même chez les pro de la vidéo, les caméras tournent en 4K mais pour le moment, la diffusion reste en 1080p car, il y a peu de support (pas de Blu-ray 4K - il devrait arrivé à la fin de l'année). Par contre, cette caméra peut tourner ne 1080p 120i/s ce qui peut-être super intéressant pour faire de beau slow motion. La lentille sans déformation est aussi un plus...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.