Aller au contenu
DRHONEgirl69

Drone "incontrôlable"

Messages recommandés

Il se rebelle il a peut être la rage si tu voit de la bave en mousse sur le bord des hélice achève le avant qu'il ne t'attaque et n'expose pas ton quad à la pleine lune.

Il se rebelle il a peut être la rage si tu voit de la bave en mousse sur le bord des hélice achève le avant qu'il ne t'attaque et n'expose pas ton quad à la pleine lune.

Ptdr [emoji23] j'irai quand même voir le vendeur pour lui demander d'où vient le problème

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Tu fais mal a la tete lol. Il y a d'autre membres sur ce forum qu'en disent assez des conneries ( Apparemment c'est contagieux .... Mdr )

Modifié par DRHONEgirl69

C'est bien beau de dire des conneries mais ca fait pas avancer les choses mdr. J ai plus qu'à aller au magasin ou j'ai acheter mon drone ( en + le vendeur c'est un beau gosse ..... Lol )

Modifié par DRHONEgirl69

Les choses peuvent pas avancer va voir le beau gosse y a rien en ligne pas manuel, udi ont pas de site (enfin perso pas trouvé) etc, go voir le vendeur et faire marcher la garantie je vois que ça.

Merci ! Il me semblait que le souci venait de moi. J'ai encore des difficultés a le piloter ce drone. J'ai du mal avec la stabilisation ( trims )

Ou alors il veux pas ce faire piloter par une fille mdr ( parce que c'est bizarre qu'avec le mec de la boutique il vole bien et pas avec moi lol )

Modifié par DRHONEgirl69

a ben voilà tu va pas galérer a trouver des pièces de rechange tu peux le crash autant que tu veux mdr

a ben voilà tu va pas galérer a trouver des pièces de rechange tu peux le crash autant que tu veux mdr

Non je préfère éviter et t inquiète il en a déjà fait des crashs lol

Si tu doutes de toi c'est que tu t'es pas assez crashé ! Comme disait bouddha (je crois) : "Celui qui n'a rien appris de son échec en mérite un deuxième"

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.