Aller au contenu
meganeura

e Turbine RACER 250 FPV Racing Quad

Messages recommandés

:mdr:  je me suis inscrit avant de poster ;ca doit etre de la bonne  :D

ca m aurais aider,pour acheter,sije prend l ancien ou le nouveau eturbine

Modifié par cyrille87

Coucou,

Je te conseille l'ancien,la CC3D est dans un boitier alu,donc super bien protègée .

ok,sinon c est quoi la diff entre les deux?

C'est la merte ! 

NON A LA CENSURE !!

J'aurais pas du poster le Chef en compagnie de ses Drone-Girls,ok,  je m'en excuse,. :(  :oops:

Chef : c'est pas non plus la peine de faire ça, les voir serait tout à ton avantage :D  :D :D  

bonjour,

Voici 2 photos du 1 et du 2, je trouve la version1 pluséconomique en cas de crash.

d'un autre avis, le V2 tu peux allumer ou éteindre l'éclairage d'un simple switch, mettre une 1600mah, fixer ta gopro et avoir un top film sans vibration pex. par contre pour le reste, si tu n'a jamais parcouru un jour électronique pratique ou joué du fer à souder, il va t'être difficile de commencer avec ce modèle. et comme on dit les goûts et les couleurs....ou alors  c'est pas l'engin qui fera l'homme sur le terrain la première fois, mais le nombre de fois que tu auras pratiqué et galéré avant tout seul que pour aborder une vrai discussion...bon vol

Salut Freaktigrou,

Je partage ton avis,la v2 est plus aboutie,mais il faut souder .

Hors beaucoup de Forumeux en ont peur,la version 1 en kit est plus adapté à l'apprentissage de la discipline.

Sur la v1 Hélices,bras et platine de distribution ne sont pas honéreuse et disponibles partout.

A l'inverse, voila ce je faisais il y a 4 - 5 ans, il n'y avait personne pour t'aider,et les crashs coutaient...très chèr !

post-433-0-70980700-1441047309_thumb.jpg

post-433-0-61211600-1441047310_thumb.jpg

c est bon ,je les vois .

pour souder ,pas de probleme carje fais du modelisme depuis 30 ans voitures et bateaux.

je sais souder mes accus ,ce qui me fait peur ;c est faire voler et programmer la cc3d

Modifié par cyrille87

Salut,

Faire voler, ça c'est à toi d'éssayer,par contre pour la CC3D, il n'y a pas foule sur ce forum,mais je veux bien t'aider,j'ai fait  quelques setup sympa.

Demande aussi a Freaktigrou,il  doit bien se dépatouiller ,regarde ses messages .

Salut,

Je reviens du jardin ( des jardins,ceux des voisines aussi,y a pas que le chef qui peut tout faire !)

et j'ai trouvé et testé une nouvelle configue très douce, et surtout très stable que je pense nickel pour se familiariser avec le E Turbine.

Alors quand tu seras prêt...ouvre un sujet ! 

A bientôt

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.