meganeura 273 Posté(e) 30 août 2015 pourquoi il ne peut pas voir les photos ? Rigole pas avec le gazon ,j'habite en Belgique !! c'est toujours du bon :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 30 août 2015 (modifié) je me suis inscrit avant de poster ;ca doit etre de la bonne ca m aurais aider,pour acheter,sije prend l ancien ou le nouveau eturbine Modifié 30 août 2015 par cyrille87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 30 août 2015 Coucou, Je te conseille l'ancien,la CC3D est dans un boitier alu,donc super bien protègée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 30 août 2015 Coucou, Je te conseille l'ancien,la CC3D est dans un boitier alu,donc super bien protègée . ok,sinon c est quoi la diff entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 août 2015 merci,mais j ai pas l autorisation de les voir. pourquoi je peux pas les voir? merci quand meme tu peux voir maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktigrou 0 Posté(e) 31 août 2015 Hello xav Pareil impossible de voir les pièces jointes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnauk 2 Posté(e) 31 août 2015 moi également impossible de voir les liens photos??? meme sur les autres sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 31 août 2015 C'est la merte ! NON A LA CENSURE !! J'aurais pas du poster le Chef en compagnie de ses Drone-Girls,ok, je m'en excuse,. Chef : c'est pas non plus la peine de faire ça, les voir serait tout à ton avantage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 août 2015 c'est dingue qu'il faille plusieurs pages avant qu'on me signale le souci, je regarde de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 août 2015 C'est la merte ! NON A LA CENSURE !! c'est une honte !!!! merci de me dire si c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktigrou 0 Posté(e) 31 août 2015 ça roule pour moi merci XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktigrou 0 Posté(e) 31 août 2015 bonjour, Voici 2 photos du 1 et du 2, je trouve la version1 pluséconomique en cas de crash. d'un autre avis, le V2 tu peux allumer ou éteindre l'éclairage d'un simple switch, mettre une 1600mah, fixer ta gopro et avoir un top film sans vibration pex. par contre pour le reste, si tu n'a jamais parcouru un jour électronique pratique ou joué du fer à souder, il va t'être difficile de commencer avec ce modèle. et comme on dit les goûts et les couleurs....ou alors c'est pas l'engin qui fera l'homme sur le terrain la première fois, mais le nombre de fois que tu auras pratiqué et galéré avant tout seul que pour aborder une vrai discussion...bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 31 août 2015 Salut Freaktigrou, Je partage ton avis,la v2 est plus aboutie,mais il faut souder . Hors beaucoup de Forumeux en ont peur,la version 1 en kit est plus adapté à l'apprentissage de la discipline. Sur la v1 Hélices,bras et platine de distribution ne sont pas honéreuse et disponibles partout. A l'inverse, voila ce je faisais il y a 4 - 5 ans, il n'y avait personne pour t'aider,et les crashs coutaient...très chèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) c est bon ,je les vois . pour souder ,pas de probleme carje fais du modelisme depuis 30 ans voitures et bateaux. je sais souder mes accus ,ce qui me fait peur ;c est faire voler et programmer la cc3d Modifié 1 septembre 2015 par cyrille87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Faire voler, ça c'est à toi d'éssayer,par contre pour la CC3D, il n'y a pas foule sur ce forum,mais je veux bien t'aider,j'ai fait quelques setup sympa. Demande aussi a Freaktigrou,il doit bien se dépatouiller ,regarde ses messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 1 septembre 2015 merci meganeura pour ta proposition ,quand je l aurais je lancerais un appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Je reviens du jardin ( des jardins,ceux des voisines aussi,y a pas que le chef qui peut tout faire !) et j'ai trouvé et testé une nouvelle configue très douce, et surtout très stable que je pense nickel pour se familiariser avec le E Turbine. Alors quand tu seras prêt...ouvre un sujet ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites