xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mai 2014 Hello Qui va assister au premier open Multi-rotors organister par la Fédération Française d’AéroModélisme (FFAM) demain ? Le jeudi 29 mai 2014 en Ile de France et en Provence Alpes Côte d'Azur ? => gratuit pour les licenciés FFAM (si vous n'êtes pas licenciés vous serez couvert par l'assurance FFAM) Le but est de se familiariser avec la réglementation qui s'applique à la pratique du vol avec un multi rotors (oui car on ne dit pas un "drone") Si vous ratez la date, une autre est prévue le 28 septembre 2014 pour les régions Aquitaine, Bretagne et Lorraine. Plus d'infos sur http://www.ffam.asso.fr/multirotors Et bien sur j'y serais ps : pour suivre tout ça en direct je vous propose de suivre le hashtag #openmulti (j'ai pas trouvé de hashtag officiel alors voilà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2014 Je suis de retour et c'était bien sympa même si je m'attendais à beaucoup plus de monde... + de 350 photos + 33 vidéos à trier et je vous ferais un bel article J'ai posté quelques photos sur Twitter et sur la page Facebook 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2014 Voici le résumé de Laurent de chez Helicomicro (à voir ici) ET la vidéo que j'ai faites et qui en 10 mn vous plongera dans l'ambiance de cette journée Open Multi-rotors (en attendant mon article) 2 loulou22 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 juin 2014 la vidéo de la FFAM http://dai.ly/x1ygqh3 2 loulou22 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juillet 2014 j'allais oublier... Mon article sur l'Open multi est visible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, Chouette article merci et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites