nabylou 0 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous, Je compte acheter un drone et à vrai dire j'hésite entre 2 produits: - Blade 180 QX HD rtf - Hubsan X4 FPV rtf De plus, existe t-il des protections d'hélies pour le Blade? Merci d'avance. Cordialement Nabylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Comme je t ai dit dans ta presentation, pour debuter et te faire la main faut mieux prendre un drone tout simple comme le hubsan x4 ( sans caméra .... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabylou 0 Posté(e) 22 août 2015 ok Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 Hello Pas besoin de protège hélices pour le 180 QX ses hélices sont solides, elles se tordent mais ne cassent pas. Entre les 2 il ne faut pas hésiter le 180 QX est bien mieux (grâce à sa technologie SAFE) il à un mode de vol beaucoup plus fluide. Par contre tu pourras pas voler dans la maison avec, c'est trop gros (sauf si tu es dans un chateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 Moi je lui parlait du hubsan x4 par rapport au faite qu'il peut le faire voler quand il veux chez lui Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 oui mais Hubsan X4 FPV comme premier drone dans la maison faut faire attention quand même sinon quand tu casses la caméra tu pleures... Et puis faut déjà de l'expérience pour voler en regardant l'écran ça dépends surtout où il veut voler. ps : c'est sur que moi je choisirais un petit drone pour pouvoir voler dans ta chambre et rester plus longtemps près de toi , mais là n'est pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 Vu qu'il n'a jamais possédé de drone je pensais au hubsan x4 sans caméra pour ce faire la main et prendre un drone fpv + tard quand il aura + d expérience Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 oui mais sa question c'était Hubsan X4 FPV ou Blade 180 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace 0 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Moi pour mon premier drone j'ai pris un 180qx RTF. Je me régale.Je vole 3-4 batteries par jour (j'en ai 8 en tout!) Rapidement j' ai commandé un 2eme BNF pour avoir des pièces de rechange en cas de gros crash. Etant débutant j'ai simplement changé les hélices une seule fois et cassé 2 trains d'atterrissage. C'est vrai qu'il est solide ce petit 180. Bye Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 ça t'aurais couté moins cher les pièce de rechanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 C'est comme le nano qx il est solide aussi c'est bien pour les crashs lol ( c'est pour ca que j'en veux un lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 non le Nano QX est plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) non le Nano QX est plus fragile Et j apprend encore quelque chose, decidement .... lol. Et + solide que le hubsan x4 le qx nano ou pas? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 alors là très bonne question je dirais que le Nano QX est plus fragile (il est beaucoup plus léger), par contre tu fais voler les 2 et tu as envie de jeter le Hubsan par la fenêtre 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 alors là très bonne question je dirais que le Nano QX est plus fragile (il est beaucoup plus léger), par contre tu fais voler les 2 et tu as envie de jeter le Hubsan par la fenêtreJe crois que je vais pas pouvoir attendre noël pour me l acheter ce drone [emoji22] ( suis pas patiente ) mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabylou 0 Posté(e) 22 août 2015 merci pour ces infos Xav. Lors de mes recherches sur les forums, j'ai vu que le nouveau Husban X4 H107C+ devrait sortir bientôt. Du coup je serai intéressé de prendre le nouveau ou alors de prendre l'actuel en espérant une baisse du prix... Quelqu'un aurait des infos svp? Merci Hubsan X4 Caméra Plus H107C+ Hubsan X4 Caméra Plus H107C+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 lequel ?Pourquoi tu veux me l offrir ? C est gentil ca mdr. Le nano qx ca a l air d etre un super drone ( meme s'il est fragile ), mais j'ai pas envie de me précipiter non plus, s'il y a des nouveautés qui sortent ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 merci pour ces infos Xav. Lors de mes recherches sur les forums, j'ai vu que le nouveau Husban X4 H107C+ devrait sortir bientôt. Du coup je serai intéressé de prendre le nouveau ou alors de prendre l'actuel en espérant une baisse du prix... Quelqu'un aurait des infos svp? Merci Hubsan X4 Caméra Plus H107C+ Hubsan X4 Caméra Plus H107C+ Hubsan n'à jamais été fiable et pour eux bientôt ça peut être 1 mois comme 2 ans Pourquoi tu veux me l offrir ? va savoir, peut être à pendant Drone Festival quand on sera tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Il sont super chouette les "futur" hubsan. C'est dommage qu'ils sont si long a être dispo [emoji22] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulltread 1 Posté(e) 24 août 2015 Hubsan n'à jamais été fiable et pour eux bientôt ça peut être 1 mois comme 2 ans Cette remarque m'inquiète un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 C'est pourtant la vérité ils sont pas très bon en annonce 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites