Aller au contenu
flodemon

Moteurs qui ne tournent plus

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un petit crash les moteurs de mon hubsan x4 h107d ne fonctionnent plus. 
Les led s'allument, la connection avec la télécommande se fait bien et l'image apparait à l'écran mais quand je lève le joystick il ne se passe rien. 
Sauriez-vous d'où peut venir ce problème ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Par avance un grand merci,
Mathis

Je ne pense pas que ce soit a cause de ce petit crash. Peut être un problème de batterie ( c'est pas sur je dit peut-être une bêtise )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Hello

Aucune des 4 hélices ne tournent plus ça peut pas être les 4 moteurs qui grillent en même temps (sauf si le crash c'était au fonds de la mer), pour une fois je dirais comme notre déesse  :wub:

Problème batterie (ou sinon faut appairer à nouveau le drone avec la radio)

Modifié par xavdrone
ajout du "pas"

Oui ca m'aurais étonné que les 4 moteurs pouvait griller tout les 4 en même temps ( sauf s'il reste 3 heures au fond de la mer mdr )

Modifié par DRHONEgirl69

Je ne pense pas que ce soit a cause de ce petit crash. Peut être un problème de batterie ( c'est pas sur je dit peut-être une bêtise )

Merci beaucoup pour la réponse et désolé de ne réagir que maintenant mais je suis nouveau sur le forum et je pensais recevoir une alerte par mail :)

J'ai soupçonné la batterie également et j'en ai donc commandé une nouvelle mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pourtant la liaison se fait bien avec la télécommande puisque j'ai l'image de la caméra qui apparait à l'écran.

Hélas je suis novice et je ne sais absolument pas quoi faire.

D'avance merci.

Mathis

Hello

Aucune des 4 hélices ne tournent plus ça peut pas être les 4 moteurs qui grillent en même temps (sauf si le crash c'était au fonds de la mer), pour une fois je dirais comme notre déesse  :wub:

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.

Comme je viens de le répondre à DRHONEgirl69 je ne pense hélas pas que ça puisse être la batterie car j'en ai essayé une autre et ça ne fonctionne toujours pas.

Comme l'image de la caméra apparait à l'écran la connexion se fait bien avec la télécommande alors hélas je ne sais absolument pas quoi faire.

D'avance merci.

Mathis

Tu l'as acheté neuf ou d occasion ton drone ?

Je l'ai acheté neuf.

Il n'a volé que deux fois 5 minutes  :(

Bonjour

Boutique FR ou en Asie car tu peux souvent trouver des copies :(

Boutique en Belgique. Normalement pas de problème, il ne me semble pas que ce soit une copie.

Faut faire gaffe en Asie ya beaucoup de copie mais si tu l'a acheté dans une boutique en Belgique c'est sûrement un "vrai" hubsan

vérifie bien la connectique des moteurs ..après je ne connais pas trop les Husban !!

Faut faire gaffe en Asie ya beaucoup de copie mais si tu l'a acheté dans une boutique en Belgique c'est sûrement un "vrai" hubsan

Hello

Bonjour,

Comment faut-il faire pour appairer à nouveau le drone avec la radio ?

J'ai essayé de recalibrer  en maintenant le joystick des gaz complètement en bas et à droite et en bougeant ensuite rapidement le joystick d'ailerons de gauche à droite plusieurs fois. Les moteurs se sont alors mis en marche, oh miracle mais il à décollé à toute vitesse et est parti en trombe sur le coté pour alller s'éclater contre un meuble  :(  :(

J'ai essayé de le rallumer mais toujours rien avec le joystick de gauche et crash garanti dès que je touche au joystick de droite. Décollage en trombe et je ne contrôle plus rien. La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre la télécommande.

Gloups ! J'ai vraiment du mal.

Par avance merci pour votre aide.

Mathis

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.