totofpv 8 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Alors voilà j ai fini la calibration de mes esc sous openpilot mais lorsque je arme mon contrôleur ( cc3d ) et que je met les gaz je n est que 2 moteur qui se mettent en route même si je met à pleine puissance :/ Avez vous des idée d ou cela peux venir? Totofpv Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2015 Hello Je ne connais pas openpilot mais ça ressemble surtout à une mauvaise calibration des ESC ce que tu décris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 25 août 2015 Hello Je ne connais pas openpilot mais ça ressemble surtout à une mauvaise calibration des ESC ce que tu décris Oui je pense aussi apres des heure de galère même des jours j ai décidé d aller voir dans le magasin où je les acheter pour qu il m explique clairement et je ferai un petit tuto si ce qu'il me disent peut en aider d autres. [emoji56] Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites