ALAIN77 145 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous J'envisage fortement de l'acheter. Mais je suis un peu refroidi en apprenant que le SAV est assuré par HH en Allemagne , sans passer par le commerçant qui me le vendrait , l'envoi est à effectuer directement par mes soins à mes frais. Pouvez vous me faire part de votre vécu. Avez vous eu des problèmes ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 septembre 2015 salut plusieurs membres du fofo , on envoyez à leur frais le Q500 ;dont une Miss (3 ou 4 ) fois pour une cam ou d'autres pour des figures ou crashs imprévus !! coupures de courant !!! ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!! à +de 1200 € la bête !quand meme !! peut etre à négocier ou partager les frais ,à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Après le Q500, puis le Q500+, je vole sur un 4K. Lors de 2 contacts avec le SAV en Allemagne pour des raisons inhérentes à des erreurs de pilotage, j'ai reçu par mail et sans délai une fiche de transport. Le quad a été enlevé puis retourné gratuitement par transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamixer 1 Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Suite a un problème de netteté sur la droite de l'image de mon Q500 4K, le revendeur me la remplacé directement par un neuf 1 mois après mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites