Drumba 4 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Le forum m'a permis de résoudre un problème (et je remercie tout ceux qui participent ou qui simplement s'intéresse aux problèmes des autres) mais lorsque je marque un message indiquant la réponse au problème en cliquant sur "marquer comme résolu" l'affichage rend illisible la dite réponse!(cf PJ) Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire ou tout simplement que les modo rende l'affichage plus lisible Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2015 Hello on peut rien faire, cette option n'est pas compatible avec le thème du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 3 septembre 2015 Ben faut changer le thème! ^^ Oui c'est de l'humour Bon ben j'enlève ou je laisse, c'est quoi le moins stupide? Sinon il n'y a pas un modo qui peut simplement modifier mon titre "[Q500+] crash au décollage" en "[Q500+] crash au décollage [Résolu]" Merci d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 3 septembre 2015 Du coup j'ai mis un lien en bas du premier message pour aller vers le post qui contient la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2015 Sinon il n'y a pas un modo qui peut simplement modifier mon titre "[Q500+] crash au décollage" en "[Q500+] crash au décollage [Résolu]" on change pas les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 7 septembre 2015 Ah il y a un petit carré rouge "résolu" à gauche du titre du sujet! C'est parfait ça! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites