Aller au contenu
Ezekiel

Menu caché st10 et st10+

Messages recommandés

le sdk android est les drivers du sdk sont installé ? si oui, quel OS (windows en 32/64bits tu utilises ?) Puis c'est a faire sur un port usb/usb3 mais évite les port usb3, idem, branche toi sur les usb a l'arrière de ton pc car les usb en facades sont souvent capricieux

oui, avec la st10 relié au pc et allumée, normalement cela devrait fonctionner, mais comme j'ai plus de st10 sous la main, je peux plus te dire a quoi devrait ressembler la ligne que tu devrais obtenir :/

Tres bon tuto :) et maintenant que j'y repense, pour que adb fonctionne il faut activer le debbuggage dans les option de la st10 (pour moi ça parait évident, mais je me met pas a la place d un neophyte de l'info, donc menu caché, ensuite le bouton en asiatique qui te mene aux option de android de la st10 et cocher debbugging via usb ou un truc du genre, mais c'est une étape du tuto de ton lien normalement)

Sur ce, week end, je serais off quelques jours ;) bon courage

peut etre que le debugging USB est pas actif sur ta radio.

sur le lien suivant, tu voit comment l'activer suivant la version d android : https://www.kingoapp.com/root-tutorials/how-to-enable-usb-debugging-mode-on-android.htm

pour se faire, rdv dans le menu caché de la radio, ensuite l'un des boutons (je ne sais plus lequel) t'enverras sur l'écran des option android, a partir de la tu devrait en retrouver un de la page du lien au dessus, active ensuite le debugging usb et refait un adb devices.

Le 2 éme boutons oui oui je l'avais fait quand tu m'en avais parlé la 1er fois et justement quand tu l'active tu as le st10 qui apparaît dans le gestionnaire de matériel....

Et qui apparaît "non fonctionnel" pour moi, comme sur la photo de mon poste d'avant ????

Etrange, dommage que je n'ai plus ma radio pour refaire les test et tenter de reproduire ton soucis :/

Essai de voir avec le membre qui a fait les mannips s'il a rencontrer ce problème ou s'il peut te rediriger vers la versiond es drivers que lui a installer, qui sais, peux etre que le driver que tu a est pas fonctionnel :/

Modifié par Ezekiel

oui c'est bien ça ;)

Je lui ai envoyé un MP pour qu'il revienne vers toi, en espérant qu'il pourra t'apporter les précisions nécessaires ;)

Bon matin

Je répond avec retard mais  ici il est  8 hrs AM

Je travaille présentement sur un tuto  C4D   pour  l'écran d'acceuil de mon ST10 +  mais je doit  diminuer la grosseur pour cause de mémoire  7 Secondes

DNZ7A5iu3QI  sur youtube

Modifié par Wildcat

Salut Wildact

Comme je l'explique au dessus j'arrive pas à "voir" ma ST10+ lorsque que je fait un "adb devices"

Surement un souci de drivers....

Pourrais-tu m'aider?

Merci

PS Super jolie la video Youtube :plus-un: :plus-un: :plus-un:

Bonjour

Tu veux dire que  le USB ne reconnais pas  ta ST10 ....

Sinon tu as surement un probleme de driver....

Mais fait bien attention ....moi j'ai fait ces manipulation ....mais une chance  lje possede (ST10+  et la 4K) alors j'ai pu me fier a l'autre .....

il faut bien que tu remarque ce que tu fait........

Mais dit moi pourquoi fait tu cette manipulation ?

Je veux faire cette manipulation pour couper le son au démarrage.

Mon problème est que lorsque que je passe la ST10+ en mode "debugging USB"

J'ai ça dans le gestionnaire de périphérique.....

Alors que j'ai bien installé le Patch "Google USB Driver" dans "SDK MANAGER"

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449178912-sans-titre.jpg

pierrick42

je n'ai pas eu ce probleme  pour ma part 

mais ce soir  je vais  voir avec mon module  pour ton probleme

tu est sur PC ou Apple ?

N 'oublie pas  la différence d'heure ......Québec

Mais il me semble que j'ai vue un tuto pour seulement le son 

Mais si tu n'as pas acces cela ne regle pas ton probleme 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.