pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Bon pour moi ST10 en mode Root Ok dans le cmd je tape adb devices mais il ne voit toujours pas la ST10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 le sdk android est les drivers du sdk sont installé ? si oui, quel OS (windows en 32/64bits tu utilises ?) Puis c'est a faire sur un port usb/usb3 mais évite les port usb3, idem, branche toi sur les usb a l'arrière de ton pc car les usb en facades sont souvent capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Win 7 64b sur port usb2 en arrière ça c'est OK pour le sdk android et les drivers ben surement que mal installé... le sdk android celui-ci va bien? http://www.clubic.com/telecharger-fiche280710-android-sdk.html Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 alors pour le lien clubic, on oublie^^, http://developer.android.com/sdk/index.html(lien vers le site officiel) Si tu lis/comprend l'anglais un minimum, tu devrais t en sortir "easy peasy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 OK merci ^^ Je télécharge le android Stuido 1.1Go et le JDK de ce que j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 le sdk oui mais sur le lien, le sdk seul est dispo, le studio c est pour developer pour android^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 A oui tout en bas de la page SDK tools Only 145Mo mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 alors SDK android installé j'ai donc lancer le sdk Manager et j'en suis à installer les 19 Packages. C'est Packages représente les drivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a de tout dans les packages, nous quand tu auras les drivers et les tools adb, ça sera OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449163248-sdk.jpg Ca va la? Et après je relance ma commande adb devices dans cmd? Modifié 3 décembre 2015 par pierrick42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 oui, avec la st10 relié au pc et allumée, normalement cela devrait fonctionner, mais comme j'ai plus de st10 sous la main, je peux plus te dire a quoi devrait ressembler la ligne que tu devrais obtenir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Que pense tu de cela? http://www.phonandroid.com/forum/telechargez-installez-et-utilisez-adb-avec-votre-terminal-android-t79978.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 3 décembre 2015 Tres bon tuto et maintenant que j'y repense, pour que adb fonctionne il faut activer le debbuggage dans les option de la st10 (pour moi ça parait évident, mais je me met pas a la place d un neophyte de l'info, donc menu caché, ensuite le bouton en asiatique qui te mene aux option de android de la st10 et cocher debbugging via usb ou un truc du genre, mais c'est une étape du tuto de ton lien normalement) Sur ce, week end, je serais off quelques jours bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Merci beaucoup de ton aide je vais continer et merci d'un fondu de Appel pour une explication android c’est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Et mer..... je tape adb devices mais il ne voit toujours pas la ST10 :( donc problème de pilote http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449178912-sans-titre.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 8 décembre 2015 peut etre que le debugging USB est pas actif sur ta radio. sur le lien suivant, tu voit comment l'activer suivant la version d android : https://www.kingoapp.com/root-tutorials/how-to-enable-usb-debugging-mode-on-android.htm pour se faire, rdv dans le menu caché de la radio, ensuite l'un des boutons (je ne sais plus lequel) t'enverras sur l'écran des option android, a partir de la tu devrait en retrouver un de la page du lien au dessus, active ensuite le debugging usb et refait un adb devices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 8 décembre 2015 Le 2 éme boutons oui oui je l'avais fait quand tu m'en avais parlé la 1er fois et justement quand tu l'active tu as le st10 qui apparaît dans le gestionnaire de matériel.... Et qui apparaît "non fonctionnel" pour moi, comme sur la photo de mon poste d'avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Etrange, dommage que je n'ai plus ma radio pour refaire les test et tenter de reproduire ton soucis :/ Essai de voir avec le membre qui a fait les mannips s'il a rencontrer ce problème ou s'il peut te rediriger vers la versiond es drivers que lui a installer, qui sais, peux etre que le driver que tu a est pas fonctionnel :/ Modifié 8 décembre 2015 par Ezekiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 10 décembre 2015 Merci de ta réponse Pour le membre tu parle de Wildcat? Je ne peux hélasle contacter pour le moment... Trop novice sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 10 décembre 2015 oui c'est bien ça Je lui ai envoyé un MP pour qu'il revienne vers toi, en espérant qu'il pourra t'apporter les précisions nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bon matin Je répond avec retard mais ici il est 8 hrs AM Je travaille présentement sur un tuto C4D pour l'écran d'acceuil de mon ST10 + mais je doit diminuer la grosseur pour cause de mémoire 7 Secondes DNZ7A5iu3QI sur youtube Modifié 10 décembre 2015 par Wildcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut Wildact Comme je l'explique au dessus j'arrive pas à "voir" ma ST10+ lorsque que je fait un "adb devices" Surement un souci de drivers.... Pourrais-tu m'aider? Merci PS Super jolie la video Youtube :plus-un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Tu veux dire que le USB ne reconnais pas ta ST10 .... Sinon tu as surement un probleme de driver.... Mais fait bien attention ....moi j'ai fait ces manipulation ....mais une chance lje possede (ST10+ et la 4K) alors j'ai pu me fier a l'autre ..... il faut bien que tu remarque ce que tu fait........ Mais dit moi pourquoi fait tu cette manipulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 11 décembre 2015 Je veux faire cette manipulation pour couper le son au démarrage. Mon problème est que lorsque que je passe la ST10+ en mode "debugging USB" J'ai ça dans le gestionnaire de périphérique..... Alors que j'ai bien installé le Patch "Google USB Driver" dans "SDK MANAGER" http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449178912-sans-titre.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 11 décembre 2015 pierrick42 je n'ai pas eu ce probleme pour ma part mais ce soir je vais voir avec mon module pour ton probleme tu est sur PC ou Apple ? N 'oublie pas la différence d'heure ......Québec Mais il me semble que j'ai vue un tuto pour seulement le son Mais si tu n'as pas acces cela ne regle pas ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites