Aller au contenu
Ezekiel

Menu caché st10 et st10+

Messages recommandés

pierrick42

Bonjour

As tu essayé de remettre  ton ST10  reset de l'usine 

Moi j'ai déja eu un probleme  avec une mise a jour   et j'ai fait un mise en fonction de l'usine 

Re Wildcat

Alors le RESET n'a rien changé si ce n'est que j’ai du reconfigurer ma st10+ et aussi la resynchroniser avec le Q500+...

Je sais pas si tu as remarqué mais sur la photo du driver, la carte sd est en ST10+ mais le "debugging USB" est en ST10 (sans le +)

Bizarre non?

Sinon une chose qui pourrais m’aider et peut être toi aussi.... j'ai "fouiné" dans le dossier "update.zip" (Dossier pour les MAJ de nos ST10+) et la j'ai trouvé le fichier "bootsound" je les donc modifier en silence... (fichier mp3 mais sans aucun bruit)

Puis je me suis dit je vais refaire la MAJ mais le problème c'est que ma ST10+ ne modifie pas le fichier (Voir même ne fait pas la MAJ....)

Une idée de comment lui forcer à faire cette MAJ?

J'ai dit que ça pourrais t'aider car j'ai aussi trouvé dans ce dossier des musiques qui doivent être installé sur la ST10+ lors des MAJ... Donc si tu les supprime tu pourrais libérer de l’espace disc dessus....

Modifié par pierrick42

Ré pierrick42

Je n'avais pas remarqué ce dossier de musique différentes

Pour la question  du USB débug

j'ai essayé mes 2 ST10 +  ce week end  et le débugging fonctionne bien .....

Pour ta part est ce que tu as régler ce probleme????

As tu essayé d'installler  ton fils de transfert en arriere de ton ordi.....Car pour ma part quelques fois  les USB ne sont pas toujours reconnu....

Oui le fil est bien connecté en direct à l'arrière...

Pourrais tu faire ce test je branche ma st10+ je l'allume ça me marque dans mon gestionnaire de périphériques

ST10+ et je peux accéder directement à ma carte SD...

Puis après j active le USB débugging et la jai toujours mon accès à ma carte SD et dans le gestionnaire de périphériques jai toujours ma ST10+ mais là jai en plus ST10 (sans le +) qui la le cas échéant me marque que j'ai aucun drivers pour ce périphérique...

A tu bien ce 2ème ST10 qui apparaît seulement quand tu active l USB déubbing?

Pierrick42

Je peux faire ce test mais  seulement en soirée car je suis présentement a mon commerce il est 8.20 hrs du matin 

pierrick42

Bon matin

Hier soir   j'ai travaillé sur la ST10 au commerce   avec l'ordi  Window 7 

et je n'ai jamais été capaple  d'entrée dans mon module

Alors c'est un probleme  sur les driver  de win7..

Bonjour

Non je suis sur win7  celui chez moi c'est correct  il  travaille  car j'ai modifier mon interface sur ST10  mais je travaille pour le rendre avec un entrée en C4D

mais celui a mon commerce  c'as ne passe pas du tout 

Mais j'ai un certain doute sur mes entrée USB   

Salut Wildcat ou même Ezekiel

J'ai enfin trouvé le drivers pour lorsque on active le "debugging USB" :D :rolleyes: :bravo2: :avion-bleu: :avion: ........

Comme quoi persévérer ça paie lol

Maintenant quand je fait "adb devices" je vois bien ma ST10+

Alors pour la suite ou je peux trouver "root explorer" et comment l'installer?

Merci les amis

Salut dsl dsl je cours de partout

Je suis arrivée à tout faire plu de musique au départ je vais créé un poste pour exploser le coup des drivers et aussi comment passer nos Q500+ du mode Eu en mode FCC

Bonjour pierrerick42

est tu rendu a changer la vidéo dans l'ouverture  du départ

j'y travaille présentement pour intégré mon tuto que j'ai monté il dure 7 secondes

Bonsoir

si cela peut aider

cette vidéo montre du début à la fin la modification du son d'ouverture et de l'image

en plus on a le droit à deux script pour faire une sauvegarde des fichiers et une réinstallation et des exemples

la vidéo est en anglais mais très visuel

les scripts fonctionnent pour une ST10 et ST10+

je viens de la suivre pour modifier le volume du son d'ouverture, ça fonctionne très bien.

me reste l'image d'ouverture mais pas trop géant pour le moment.

je reçois ma ST10+ dans la semaine et puis installation d'un recovery custom type TWRP et une rom Cyanogen CM13 car Android 4.03 c'est dépassé actuellement on est en 6.0.1. :ssv:

Je sors désolé pour le HS

Modifié par jejehtc

je reçois ma ST10+ dans la semaine et puis installation d'un recovery custom type TWRP et une rom Cyanogen CM13 car Android 4.03 c'est dépassé actuellement on est en 6.0.1. :ssv:

Je sors désolé pour le HS

Y en a qui aime les risques

Cela dit, tu peux aussi extraire l'APK de l'interface et nous ajouter le Waypoint et POI

j'aimerai aussi pouvoir visualiser les photos sur la ST10

Tu nous fais ça pour la fin de semaine prochaine, STP :manette:

Merci :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.