pierrick42 2 Posté(e) 11 décembre 2015 Oui voilà faudrait déjà que j y accède... Je suis sur PC win 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 11 décembre 2015 pierrick42 Bonjour As tu essayé de remettre ton ST10 reset de l'usine Moi j'ai déja eu un probleme avec une mise a jour et j'ai fait un mise en fonction de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 11 décembre 2015 Non pas fait.... et surtout jamais fait.... je regarderai demain comment faut faire pour remettre les paramètres d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Re Wildcat Alors le RESET n'a rien changé si ce n'est que j’ai du reconfigurer ma st10+ et aussi la resynchroniser avec le Q500+... Je sais pas si tu as remarqué mais sur la photo du driver, la carte sd est en ST10+ mais le "debugging USB" est en ST10 (sans le +) Bizarre non? Sinon une chose qui pourrais m’aider et peut être toi aussi.... j'ai "fouiné" dans le dossier "update.zip" (Dossier pour les MAJ de nos ST10+) et la j'ai trouvé le fichier "bootsound" je les donc modifier en silence... (fichier mp3 mais sans aucun bruit) Puis je me suis dit je vais refaire la MAJ mais le problème c'est que ma ST10+ ne modifie pas le fichier (Voir même ne fait pas la MAJ....) Une idée de comment lui forcer à faire cette MAJ? J'ai dit que ça pourrais t'aider car j'ai aussi trouvé dans ce dossier des musiques qui doivent être installé sur la ST10+ lors des MAJ... Donc si tu les supprime tu pourrais libérer de l’espace disc dessus.... Modifié 13 décembre 2015 par pierrick42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 14 décembre 2015 Ré pierrick42 Je n'avais pas remarqué ce dossier de musique différentes Pour la question du USB débug j'ai essayé mes 2 ST10 + ce week end et le débugging fonctionne bien ..... Pour ta part est ce que tu as régler ce probleme???? As tu essayé d'installler ton fils de transfert en arriere de ton ordi.....Car pour ma part quelques fois les USB ne sont pas toujours reconnu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 14 décembre 2015 Oui le fil est bien connecté en direct à l'arrière... Pourrais tu faire ce test je branche ma st10+ je l'allume ça me marque dans mon gestionnaire de périphériques ST10+ et je peux accéder directement à ma carte SD... Puis après j active le USB débugging et la jai toujours mon accès à ma carte SD et dans le gestionnaire de périphériques jai toujours ma ST10+ mais là jai en plus ST10 (sans le +) qui la le cas échéant me marque que j'ai aucun drivers pour ce périphérique... A tu bien ce 2ème ST10 qui apparaît seulement quand tu active l USB déubbing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 14 décembre 2015 Pierrick42 Je peux faire ce test mais seulement en soirée car je suis présentement a mon commerce il est 8.20 hrs du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 14 décembre 2015 Tkt aucun souci c'est déjà simpa de m aider, je suis pas pressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 15 décembre 2015 pierrick42 Bon matin Hier soir j'ai travaillé sur la ST10 au commerce avec l'ordi Window 7 et je n'ai jamais été capaple d'entrée dans mon module Alors c'est un probleme sur les driver de win7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 15 décembre 2015 Ok merci je fait le test sur un vieux PC XP dans quelque minute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai vraiment pas de chance mais le même problème sur XP c'est fou ça... Toi tu tourne sur XP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour Non je suis sur win7 celui chez moi c'est correct il travaille car j'ai modifier mon interface sur ST10 mais je travaille pour le rendre avec un entrée en C4D mais celui a mon commerce c'as ne passe pas du tout Mais j'ai un certain doute sur mes entrée USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 18 décembre 2015 Une idée pour mon problème alors? Car toi si sa marche sur seven il y a pas de raison que ça marche pas chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 décembre 2015 Bien cela fonctionne sur un de mes 2 ordi mais je vais surement trouver le probleme en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 18 décembre 2015 Sur le PC ou ça ne fonctionne pas tu as le même problème que moi dans le gestionnaire de périphériques? Le ST10 en erreur? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut Wildcat ou même Ezekiel J'ai enfin trouvé le drivers pour lorsque on active le "debugging USB" ........ Comme quoi persévérer ça paie lol Maintenant quand je fait "adb devices" je vois bien ma ST10+ Alors pour la suite ou je peux trouver "root explorer" et comment l'installer? Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 22 décembre 2015 pierrick42 Est ce que tu vas voir tes messages MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 22 décembre 2015 Salut dsl dsl je cours de partout Je suis arrivée à tout faire plu de musique au départ je vais créé un poste pour exploser le coup des drivers et aussi comment passer nos Q500+ du mode Eu en mode FCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour pierrerick42 est tu rendu a changer la vidéo dans l'ouverture du départ j'y travaille présentement pour intégré mon tuto que j'ai monté il dure 7 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 23 décembre 2015 A non j'ai fait le feniant moi... Lol j'ai juste coupé la musique au démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir si cela peut aider cette vidéo montre du début à la fin la modification du son d'ouverture et de l'image en plus on a le droit à deux script pour faire une sauvegarde des fichiers et une réinstallation et des exemples la vidéo est en anglais mais très visuel les scripts fonctionnent pour une ST10 et ST10+ je viens de la suivre pour modifier le volume du son d'ouverture, ça fonctionne très bien. me reste l'image d'ouverture mais pas trop géant pour le moment. 2 pierrick42 et ENZODEGIENS ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 26 janvier 2016 [emoji106][emoji106][emoji120][emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) je reçois ma ST10+ dans la semaine et puis installation d'un recovery custom type TWRP et une rom Cyanogen CM13 car Android 4.03 c'est dépassé actuellement on est en 6.0.1. Je sors désolé pour le HS Modifié 7 février 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 7 février 2016 je reçois ma ST10+ dans la semaine et puis installation d'un recovery custom type TWRP et une rom Cyanogen CM13 car Android 4.03 c'est dépassé actuellement on est en 6.0.1. Je sors désolé pour le HS Y en a qui aime les risques Cela dit, tu peux aussi extraire l'APK de l'interface et nous ajouter le Waypoint et POI j'aimerai aussi pouvoir visualiser les photos sur la ST10 Tu nous fais ça pour la fin de semaine prochaine, STP Merci 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 9 février 2016 Je ne suis pas programmeur loin de là juste passionné par Android et maintenant les drones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites