Aller au contenu
loulou22

pas de mode agilité 200QX

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous                                                                                                                                    Je suis content de mon cadeau d'anniversaire (certe avec un peu d'avance) mais le problème et que je n'ai pas de mode stagilité led bleu (grand angle) et pas non plus de mode agilité (led rouge) :( . J' ai une DX9. Une idée?

Hello

çà doit être une mauvaise programmation car avec la DX8 j'ai aucun souci.

Tu as peut être programmé sur un autre bouton, touche un peu tout pour voir si ça change de couleur

il te faut surement faire les reglages indiqué dans la notice.

sur la DX6 sans rien touché je n'avais pas non plus de led bleue ... apres reglages j'ai eu les 3 modes

Hello! Bon ben ça y est, ça fonctionne! J'ai juste appairé le 200 sur le 350QX et ça marche, j'ai mes 3 modes de vols. J'essayerais demain en journée pour vous donner un retour B)

c'est quoi ce mode de vol en plus qui n'est pas dans la notice ?

Hello,

Aucune idée pour ma part, appaire le avec le programme 350 QX pour voir ?

salut ben ta pas besoin de sa car tu le met en mode petit débattement sa le fait

après avoir  tester des figures il corrige pour toi

OUPS!!! désolé de repondre aussi tardivement. Le mode de vol panique fait en sorte que quand j'envoie un"ROLL" par exemple, la machine se remet de niveau automatiquement. Je vous ferais une vidéo.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.