loulou22 42 Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à toutes et tous Je suis content de mon cadeau d'anniversaire (certe avec un peu d'avance) mais le problème et que je n'ai pas de mode stagilité led bleu (grand angle) et pas non plus de mode agilité (led rouge) . J' ai une DX9. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juin 2014 Hello çà doit être une mauvaise programmation car avec la DX8 j'ai aucun souci. Tu as peut être programmé sur un autre bouton, touche un peu tout pour voir si ça change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestre 8 Posté(e) 4 juin 2014 il te faut surement faire les reglages indiqué dans la notice. sur la DX6 sans rien touché je n'avais pas non plus de led bleue ... apres reglages j'ai eu les 3 modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 4 juin 2014 Oui, je pense que cela vient d'une mauvaise programmation radio mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juin 2014 La DX6 c'est une galère pour la programmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 4 juin 2014 Hello! Bon ben ça y est, ça fonctionne! J'ai juste appairé le 200 sur le 350QX et ça marche, j'ai mes 3 modes de vols. J'essayerais demain en journée pour vous donner un retour B) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 5 juin 2014 Petit rectificatif, j'ai 4 modes de vol, mode panique autoniveau en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2014 c'est quoi ce mode de vol en plus qui n'est pas dans la notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 4 Posté(e) 10 juin 2014 c'est quoi ce mode de vol en plus qui n'est pas dans la notice ? Hello, Aucune idée pour ma part, appaire le avec le programme 350 QX pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 28 juin 2014 salut ben ta pas besoin de sa car tu le met en mode petit débattement sa le fait après avoir tester des figures il corrige pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 29 juin 2014 OUPS!!! désolé de repondre aussi tardivement. Le mode de vol panique fait en sorte que quand j'envoie un"ROLL" par exemple, la machine se remet de niveau automatiquement. Je vous ferais une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 19 juillet 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2014 Je vous ferais une vidéo. aurais-je raté ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites