Aller au contenu
Fred

Votre avis concernant achat occasion

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai toujours pas de drone, mais là je suis sur un qui est à quelques kilometres de chez moi.

Je voulais savoir ce que representait en therme d'usure un Q500 qui aurait 6 heures de vol.  Cela me semble peut mais étant novice je ne voudrais pas acheter l'engin et me trouver à changer plein de truc.

Enfin, il a été acheté mi juillet, combien ça vaut sur le marché de l'occasion. Ce n'est pas un Q500+ juste un Q500 qui a été un peu modofié au niveau des parametres de hauteur de vol.

Merci à vous.

Modifié par the guitar hero
titre

Bonjour,

J'avais vendu mon Q500 900€ pour acheter le "+". Il avait 3 mois et était en parfait état. J'ai depuis revendu ce "+" 1200€ pour le 4K.

Si cela peut te donner une idée des tarifs...

Cordialement

Fly vue je pense que tu as fait l'affaire du siècle.

Je n'en ai jamais vu à ce prix là.

Celui que j ai en vu est à 780€.

Salut Jakez,

Alors le 4K ça dit quoi par rapport au +  et au simple ?

Peux-tu nous résumer tes appréciations?

Merci et à bientôt.

Salut,

Pour ce qui est de débuter, "peu importe le prix" je dirais car on a chacun nos budgets respectifs, mais j'en choisirais un qui encaisse bien les coups. Dans mon cas j'ai choisi le X4 d'Hubsan. On pourrait le comparer au sparing-partner de Mike Tyson, au bas mot ;)

Mais je me trompe peut-être et qu'il vaut mieux commencer directement par un truc semi-pro, c'est juste que si tu arrêtes par dépit tu n'auras dépenser que 60 € contre XXXX € pour un truc tout équipé de la mort qui tue (à moins de s'appeler Fly vue et d'avoir une chance pas possible sur le marché de l'occasion ;) )

Bye

Modifié par Drumba

Bonjour

Je vends Yuneec q500 4k garantie fnac avec valise tous complet en plus un sac a dos Yuneec 2 batterie en + et filtre pour camera ctrasta que j'ai acheté en option + carte usb pour simulateur Yuneec sac pour protection batterie le tous pour 1250€ drone occasion mes neuve jamais accident je suis dela région paris merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.