Aller au contenu
hcpass

Vends Camera CGO 2 de 350 QX3

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la vente de mon 350 QX3 sans sa caméra je vends sa Caméra Full HD CGO 2.

Cette caméra peut être montée sur un drone ou être utilisée avec une poignée Steady Grip pour faire des prises de vue stabilisées à pied ou pas ... :rolleyes: .

Elle vaut neuve 450.00 €, faire offre...raisonnable, c'est une bonne caméra stabilisée 3Axes.

Cdlt

Stéph.

Salut !

Pourquoi tu la vends ?  oui tu as vendu ton QX3 ! mais on ne comprend pas ce qu'elle as vécu ou pas ?

aller je tente 200Euro ? et si non pourquoi ?

Bonsoir,

Alors qu'a elle vècu??

Quelques vols bien sympas, puis un peu moins drôle, un Fly away, un crash dans un arbre.

Je la vends parce-que je n'en ai plus l'utilité.

Je l'avais gardée parce que l'acheteur du Drone n'était pas intéressé par la caméra, son budget ne le lui permettait pas, comme je passais à autre chose ( je me suis lancé dans le montage d'un Dji F550) je me suis dit que j'allais pouvoir l'utilisée sur ce dernier sauf que Blade et yuneec brident leurs commandes de  caméra et ne sont utilisables que sur des blades enfin les commandes.

j'avais la possibilités de faire des prises de vue sans aucun problème mais pas possible de commander le tilt sur le F550, pas de soucis sur le Blade, j'ai su par mon dealer local que Blade codait la commande de tilt...

Bref mon plan a échoué car croyez moi cette caméra je l'aurai bien gardé tellement ses caractéristiques et qualité de prise de vue me plaisaient.

Pour finir je revends tout et je repars sur autre chose.

La seule chose que j'ai fait dessus c'est de couper la prise de raccordement (que j'ai conservé et que je redonne au cas ou) pour la raccorder sur mon F550.

Voila tout est dit.

Cdlt

Stéph.

Ha oui j'oubliais pour ceux qui ne le savent pas, cette caméra crée un réseau  Wifi pour un retour vidéo live sur appli CGO2 (Ios et Android) pas besoins de transmetteur vidéo.

Cdlt

Stéph.

OK merci de tes précisions et tu en veux plus que 200Euro ? et là ça devient juste pour moi, mais c'est gentil !

Bonsoir,

Heu pardon je ne comprends pas tout.

Tu es intéressé ou pas par la Caméra?

Pour le prix je n'ai rien dit à ce sujet, il faudrait te l'expédier? si oui ou?

Cdlt

Stéph.

Oui je parle décidemment pas bien le Français ! mais oui cela m'aurait interessé ! mais suis pas pressé donc si Fred78 et OK vend-là !

Et merci !

Bonjour,

Merci pour votre intérêt mais elle vendue.

Si un modo pouvais le signalé dans le titre merci.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.