Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Novice dans le milieu, je suis en train de réaliser mon châssis pour me former dans un premier temps au pilotage.

J'ai besoin de conseils !

Ci joint une photo de mon châssis.

Mon matériel en attente de commande si selon vous ça peut le faire ?

Moteurs : MT2213-935 KV MultiStar Motor and Propeller Combo 10X4,5 CW / CCW

Esc : Afro ESC 20 A Multi Rotor

Controleur de vol : Hobbyking KK2.1.5 Multi-rotor LCD Flight Control Board With 6050MPU And Atmel 644PA 

Lippos : Zippy Flightmax 3000mAh 3S1P 20C 

Emetteur /Recepteur : Turnigny TGY-i6 AFHDS Transmitter and 6 CH Receiver ( Mode 2 ) 

Chargeur : IMAX B6 50 W 5 A CHARGER / DISCHARGER 1-6 Cells ( GENUINE ) ( au  Warehouse )

Pour info, le châssis fait 475 g et avec le matériel, ça fait 888 g.

Dans un second temps je monterais une petite cam 700 lignes avec émetteur récepteur sans nacelle pour le moment.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez !

Merci par avance de toutes vos réponses et avis.

Carembe 

post-1801-0-04764600-1442346686_thumb.jpg

Salut carembe

Beau projet en cours.

Ta structure est en tuyau PVC d'électricien ou je me trompe ???

Si c'est le cas j'ai peur que sa tenue en torsion et flexion soit très insuffisante pour résister à la violence des moteurs et des changement de direction.

J'avais de mon côté pour la pêche fabriqué un porte canne dans du PVC d'électricien pour fixer sur mon float tube. Pas d'efforts particuliers exercés sur les tuyaux et rupture du PVC à la 6ème sortie...

Demande à plus expert que moi, mais la lippo me parrait très sous dimensionnée pour les moteurs et les hélices que tu veux entrainer, cependant, sur le papier ça fonctionne.

Bon courage

tom

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.