bobby51 1 Posté(e) 20 septembre 2015 Salut à tous! Je projette de m'acheter le blade en remplacement de mon hubsan x4 que j'ai depuis quelques mois, et je me demandais si je pouvais réutiliser les lipo du hubsan sur le blade malgré l'ampérage différent (500 mh pour le blade contre 380 pour le hubsan). Les deux sont à 3.7 V. Que ce soit en terme de puissance ou de tenue de la batterie dans l'emplacement du blade (les lipo du hubsan sont bien plus petites). Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannG 2 Posté(e) 21 septembre 2015 Il y a plusieurs problèmes : - le connecteur n'est pas le même - Il me semble que les LiPo Hubsan sont trop larges pour rentrer dans l'emplacement prévu sur le 180QX Et même si tu changeais le connecteur et que tu trouvais un moyen de fixer la LiPo sur le 180QX tu aurais une autonomie ridicule. Garde tes LiPo pour ton Hubsan que tu continueras à utiliser en intérieur, et achète quelques LiPo pour le 180QX qui ne sont pas si chères que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello Exact il fait oublier cette idée qui ne tiens pas debout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby51 1 Posté(e) 25 septembre 2015 merci pour vos réponse, ca ne courait rien de demander! J'ai enfin reçu la bête, déception après le premier montage y a déjà des trucs qui ne fonctionnent pas... J'ouvre un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites