Aller au contenu
Alsaco

Nouveau thème pour le forum

Messages recommandés

Salut,

Xavdrone sur le forum ça serait bien de mettre un coin occasion ( à vendre ou échanger),  tu en  pense quoi ?

Si tu veux vendre du matériel et quelqu'un du forum est intéressé que du bonheur non ? :drapeau-france-22:

Hello

Oui bonne idée, mais au démarrage le forum était tout vide alors c'était pas top.

Je transfert dans la rubrique "à propos", si vous avez d'autres idées de rubriques faites moi signe, je les créérais ce soir, là je part m'envoyer en l'air avec un membre du forum (ouais car y a pas QUE des alsaciens ici)  :D

:xavdrone-tag:

Nan Alsaco je suis pas avec Xav , mais bientot ! J'aurais bien aimer mais mon 350 est au S.A.V probleme sur la DX5 donc tout est en retour fournissseur !

Slt à tous

Effectivement +1 pour une rubrique "achat - vente"

car moi étant encore indécis je serais ouvert à des propositions

pour trouver une bonne occas d'un 350 QX ou un Walkera QR 350

en parfait état bien sûr

pas de panique je fais les nouvelles rubriques dans la semaine, mais ce soir je suis un peu mort.

Si vous avez d'autres idées, dites le ici que je fasse tout en même temps.

Ce forum, c'est aussi le votre, donc si vous pensez qu'il manque des rubriques je les mettrais avec joie (enfin faut qu'il y ait un rapport un peu avec les "trucs" RC (Radio Commandés)

exemple : 

peut être une partie pour y mettre les autres models radiocommandés (voitures, avions, bateaux, hélico, sous-marin) car je suis certains que plusieurs d'entres vous n'ont pas que le drone (mais comme j'y connais rien dans les autres parties faudra quelqu'un pour veiller)

1/ la rubrique pour la vente, achat ou échange de matériel viens d'être mise en ligne surhttp://www.faq-drone.com/forum/32-a-vendre/

2/ la catégorie "drones" à été renommée en "multi-rotors"

3/ et je vais faire une rubrique pour les autres models RC, donc si vous avez autre chose vous allez pouvoir le montrer et nous donner envie (bon je crois que cette phrase est un tendancieuse)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.