Aller au contenu
fred78

bon plan pour 350 qx 3

Messages recommandés

salut,

alors voila etant a la recherche d une camera d origine cg 02,

en faisant les annonces elle sont souvent vendu avec le quad , j ai appele deux annonces et j ai la possibilite d avoir soit le lot complet soit en detail...

ce qui reviendrais pour un 350 qx 3 pour 300 euros

si ca peut interresé quelqu un .. j irais le chercher samedi ou vendredi

xav: j espere quand proposant une astuce comme ca je ne deroge pas  les regles du forum

T'es trop fort en annonce tu fais un sujet à vendre sans prix ni rien pendant 2 mois et 4 pages, tu demandes a le fermer puis tu fais ce sujet ou on sait pas ce que tu vends ni combien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut,

sur les conseils de TONTON m informant que mon annonce n etait plus tres lisible , et de the guitar hero me proposant de changer mon titre ( chose pas possible sur ton message ) j ai demande de cloturer le post pour en refaire un , avec le prix dans le titre; histoire que ce soit clair .

quand a cette annonce , ' bon plan 350 qx 3' cherchant une cam cg02 , qui en general est vendu avec son quad , et n etant interresé que par la camera je propose le quad a 300 e car cela vient d une annonce de site connu de tous

du coup je paie ma cg 02 pas tro cher et vend le 350qx3 pas trop cher non plus ( je pense )  etr du coup si ca peut arranger quelqu un pouyr avoir le quad ...........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.