IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour lacsee et tous les amis, Voici le détail de fixation d'une gopro stabilisée sur une perche avec une steady cam 3 axes. Pour la perche tu as reconnu la marque . Prendre un tuyau pvc Ø 32 et le couper à la longueur de 210 mm. Couper à moitié dans le sens de la longueur sur 60 mm A partir de l'autre extrémité faire un trou de Ø 20 mm ( axe du trou à 92 mm de l'extrémité), c'est pour pouvoir passer le doigt pour allumer la steady cam. Après ébavuré l'ensemble, le passer en peinture mate (c'est pour l’esthétique) Y coller un morceau de chambre à air de vélo sur les 60 mm en prenant soin de faire une languette (c'est pour protéger la poignée de la steady cam lors du serrage avec un serflex. Quand tout est terminé, enfiler cet adaptateur sur la perche en vérouillant avec le clapet orange Enfiler la steady cam et la serrer avec un serflex (que j'ai peint aussi en noir mat) 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 23 septembre 2015 montage très sympa! très efficace la steady cam 3 axes, j'attend que Xiami en sort une pour sa Yi et je prendrai les 2 pour remplacer ma Hero 2 qui est à la ramasse niveau qualité (j'ai vu la différence avec ma Mobius l'hiver dernier au ski la Mobius est largement au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 montage très sympa! très efficace la steady cam 3 axes, j'attend que Xiami en sort une pour sa Yi et je prendrai les 2 pour remplacer ma Hero 2 qui est à la ramasse niveau qualité (j'ai vu la différence avec ma Mobius l'hiver dernier au ski la Mobius est largement au dessus) Salut moloko, J'ai pris les dimensions de la gopro 4 pour comparer : GOPRO Xiami L : 59 mm L : 60,4 mm l : 21 mm l : 21,2 mm P : 41 P : 42 mm C'est vraiment pour faire chier le monde. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour Sympa ton montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites