Axel Philippon 0 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, je vis entre Paris Perpignan et Barcelone. Je possède un husban 107c et un Blade 180qx. J'envisage a l'avenir l'achat d'un racer, je ne sais pas encore lequel... En attendant j'aimerai bien équiper mon blade d'un système fpv. Les soudures ne me font pas peur. Si quelqu'un peut me conseiller j'avoue être un peu perdu sur toutes les possibilités. Je n'ai ni récepteur, ni lunettes, ni écran... et bien sur un budget limité. Pensez vous qu'il serai possible d'utiliser un écran de télévision ? Je m'imagine bien dans mon salon faisant des tours de Jardin ... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 hello je vais prendre la réponse que je t'ais faites ailleurs et la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 pas besoin de soudure, Fabien utilise cette caméra : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Utiliser une télé oui c'est possible mais OUBLIE c'est pas bon, achètes un petit écran si tu veux mais la TV ça va pas, en plus faut garder à l'esprit que tu pourras pas rester dans la maison pendant que le drone est dehors, ça va se déconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel Philippon 0 Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour ta réponse. je l'avais repérée cette camera. la ou je suis vraiment perdu c'est pour le récepteur. Aurais tu quelque chose a mon conseillé ? Faut il mieux un écran avec un récepteur intégré ou alors un récepteur et un écran... Qu 'en penses tu ? Comme c'est pour commencer je n'ai pas envie de mettre a gros budget évidemment ensuite si j'achète un racer (pas tout de suite) j'achèterai des lunettes et la, tout ca ne me servira plus trop. Pour faire simple je cherche un récepteur / écran autour de 100 euros (voir moins ). Crois tu que c'est possible ? Si c 'est plus j'aurai tendance a passer directement aux lunettes... dilemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 c'est mieux si le récepteur est intégré car ça te fera moins de fils et une Lipo en moins... Tu peux pas utiliser n'importe quel type d'écran car lorsque ça déconnecte certains écrans deviennent bleue ou noire et là tu te crash car tu vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel Philippon 0 Posté(e) 23 septembre 2015 Aurais tu un modèle à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 il y en a 3 chez le partenaire : ecran-fpv-8-pouces ecran-7-avec-recepteur-diversity ecran-fpv-7-fpv769a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites