Julie 72 Posté(e) 11 juin 2014 bonjour je m'appele Julie et oui je suis une fille de 30 ans qui demeure a neuf heur de vol de la France une petite cousine du Quebec ,Canada , j'ai pas fait mon choix encore pour un drone j'espere que vous aller me donner des ide . bien a vous Julie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 juin 2014 Salut et bienvenu chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue JULIE !!! Et sans hésiter BLADE 350 QX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samysam 5 Posté(e) 11 juin 2014 Coucou Julie bienvenue !!! Oui effectivement le Blade 350 QX est vraiment pas mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2014 Hello Alors ça dépends pour le choix il y a plusieurs paramètres qui entrent en compte mais les plus important : Tu as déjà fait voler des multi-rotors ? Tu veux voler en extérieur ou en intérieur ou les 2 ? Tu voudra aussi faire des photos et vidéos ? bon sinon je serais bien venu te montrer quelques models pour t'aider à faire ton choix mais 9H de vol... Bon allez tant pis je saute dans un avion ! Bienvenu sur le forum, il y a d'autres membres du Canada , avec un peu de chance y a même un de tes voisins qui est inscrit ici 1 samysam a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 11 juin 2014 kikou, contente de savoir que je ne serais plus la seule fille ici 1 samysam a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 12 juin 2014 allo m. xavdrone merci je vous attend au Quebec avec plaisir un professeur pour mon drone 9h de vol c'est probablement beaucoup moin hi,hi 1 petite helico 2 exterieur 3 photossssssssssssssssssss bravo pour votre forum hello Kikou deux filles c'est un debut parmi c'est gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue Julie, Si tu débutes, je te conseille le Blade 180QX. Il est très résistant et très fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juin 2014 oui mais pour la photo et/ou la vidéos ça va pas être top le 180 QX (c'est dommage j'avais hate de recevoir des dronies) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites