IXES 363 Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour les amis (e) Petite vidéo du 28/09/15 en attendant celle de la patrouille de France et Montgolfières si vous êtes sages. https://www.youtube.com/watch?v=dS1OhdjCqfA&feature=youtu.be Modifié 9 octobre 2015 par the guitar hero intégration vidéo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2015 Magnifique la Dordogne [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 septembre 2015 Magnifique la Dordogne [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonjour Girl69 Yes, très beau département avec le fromage de chèvre le (Rocamadour), le foie gras etc 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2015 Tu me donne faim .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Girl69 Yes, très beau département avec le fromage de chèvre le (Rocamadour), le foie gras etc Je connais la région du Limousin, j'y suis déjà allé ( il y a quelques années, mais dans la haute vienne, pas loin de Limoges ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Merci pour la balade ! J'aime bien le plan final lorsque tu attrapes le drone : c'est très original. Ce n'est pas un peu dangereux par contre ? Perso, je me vois mal attraper le Blade en plain vol... Il faut avoir le bon réflex pour couper les moteurs (surtour que je n'ai pas de bouton sur la télécommande, il faut utiliser les trim des gaz... les joies de la DX5e) ! Je n'ai pas de GoPro mais, je crois l'avoir indiqué par ailleurs, il semble que tu filmes en mode "flat" avec ta GoPro (ProTune On). Avec le mode flat, les couleurs sont un peu désaturées (mais avec une plus grande plage dynamique) et la netteté adoucie pour pouvoir être retouchées et ajustées en post production : bref, c'est en général le meilleur mode mais il faut le retravailler avant/pendant le montage. Je me suis permis de récupérer ta vidéo et de faire un réglage sur un extrait (ce n'est pas parfait mais c'est pour illustrer). En ajoutant un poil de saturation, de contraste et un renforcement... on peut avoir un effet plus "Wow"... Je pense que tu peux faire tout ça avec le logiciel Gopro je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, belle vidéo en effet, tu l'as réalisée avec quel équipement? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Merci pour la balade ! J'aime bien le plan final lorsque tu attrapes le drone : c'est très original. Ce n'est pas un peu dangereux par contre ? Perso, je me vois mal attraper le Blade en plain vol... Il faut avoir le bon réflex pour couper les moteurs (surtour que je n'ai pas de bouton sur la télécommande, il faut utiliser les trim des gaz... les joies de la DX5e) ! Je n'ai pas de GoPro mais, je crois l'avoir indiqué par ailleurs, il semble que tu filmes en mode "flat" avec ta GoPro (ProTune On). Avec le mode flat, les couleurs sont un peu désaturées (mais avec une plus grande plage dynamique) et la netteté adoucie pour pouvoir être retouchées et ajustées en post production : bref, c'est en général le meilleur mode mais il faut le retravailler avant/pendant le montage. Je me suis permis de récupérer ta vidéo et de faire un réglage sur un extrait (ce n'est pas parfait mais c'est pour illustrer). En ajoutant un poil de saturation, de contraste et un renforcement... on peut avoir un effet plus "Wow"... Je pense que tu peux faire tout ça avec le logiciel Gopro je crois. Bonjour, Je te remercie pour tes remarques que j'apprécie car c'est grâce à cela que je peux évoluer. Je monte mes vidéos avec MAGIX PRO X, mais laisse mes vidéos brutes. J’essaierai à une prochaine vidéo . @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, belle vidéo en effet, tu l'as réalisée avec quel équipement? @+ Bonjour, Avec un Phantom 2, zenmuse 3 axes, gopro 4, montage vidéo avec MAGIX PRO X @ BIENTÖT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites