Aller au contenu
texs59

vos avis sur les meilleurs marques de Lipo 1S

Messages recommandés

Salut,

toujours en attendant de recevoir mon quadri-rotors, je ne voudrai pas tomber dans le piège des Lipo sans marque sur le net. Aussi, je souhaiterai connaître vos expériences et vos conseils sur les meilleurs marques. Enfin, celles où je n'ai pas besoin d'appeler mon baquier avant l'achat.

D'avance, merci.

@+

Chez arcalide ( boutique partenaire du forum ) il y en a en vente, 8€, 380 mah, il me semble. Au moins t'es sur de pas tomber sur des copies ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone

Pas encore mais ca ne sairais tarder.

J attend la visa d un pote.

Mais une fois que j aurais reçu, je ferais une comparaison sur x4 L et x4 D avec des batterie 500mah 25c, 380mah 35c , 380mah 25c et celle d origine du x4 L (240 mah 25c je pense) charger avec le skyrc.

Salut,

vu le peu de réponse à ma question, j'en déduit que beaucoup utilisent des Lipo "chinois" à bas prix.

@+

bah non pas spécialement et puis regarde le prix de Lipo 1S ça vaut vraiment pas le coup d'acheter des Lipo chinoises, ceux qui le font le regrettent très souvent (parle en dans plusieurs clubs d'aéromodélisme et tu verras)

Je me doute que les Lipo "chinoises" ne sont pas bien performantes et, justement, j'essaie de savoir vers lesquelles m'orienter.

@+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.