Aller au contenu
Julie

un 350qx ou un djj phantom 2 ou autres

Messages recommandés

Salut! oui à quoi? LOL, le FPV c'est quand tu film et tu regarde après sur ton pc et l'immersion c'est quand tu vois ton vol en temps réel avec un écran ou des lunettes spéciale

Salut! oui à quoi? LOL, le FPV c'est quand tu film et tu regarde après sur ton pc et l'immersion c'est quand tu vois ton vol en temps réel avec un écran ou des lunettes spéciale

salut  loulou22

je crois que tu est dans le champs :mdr:

non....... le fpv c'est en temps reel avec lunettes ou ecran  ........ fpv et l’immersion c’est la même chose

pour regarder sur ton pc apres le :avion-bleu:  ta juste besoin d’une gopro  ( camera)

salut  loulou22

je crois que tu est dans le champs :mdr:

non....... le fpv c'est en temps reel avec lunettes ou ecran  ........ fpv et l’immersion c’est la même chose

pour regarder sur ton pc apres le :avion-bleu:  ta juste besoin d’une gopro  ( camera)

LOL c'est pas moi qui le dit, c'est marqué là: http://www.xavdrone.com/lexique/   :mdr:              PS: on ne dit pas: Tu est dans les champs mais tu est dans les choux :rire:

Modifié par loulou22

désoler ,,,, je suis québécoise et dans mon coin de pays on dit dans le champs la tu ma mi un doute je suis peu être moi dans le champs (choux) avec fpv mais sur le net

le vol en immersion ou plus communément appelé le FPV pour "First Person View"

des liens vers un lexique Belge ça ne compte pas  :D

Souvent on à tendance à mélanger FPV et Vol en immersion, mais en modélisme il y a une différence.

visiblement je ne suis pas le seul à avoir cette différence => http://www.helicomicro.com/faq-2/

D'ailleurs il à un lexique beaucoup plus complet que le mien.

Mais au Canada est-ce pareil ???

des liens vers un lexique Belge ça ne compte pas  :D

Souvent on à tendance à mélanger FPV et Vol en immersion, mais en modélisme il y a une différence.

visiblement je ne suis pas le seul à avoir cette différence => http://www.helicomicro.com/faq-2/

D'ailleurs il à un lexique beaucoup plus complet que le mien.

Mais au Canada est-ce pareil ???

Donc! J'avais raison :D. Merci Xav

Modifié par loulou22

Quand j'ai fait le lexique le plus galère c'était justement "fpv" et "immersion" c'est vraiment super flou.

ça me fait penser que je voulais faire une page "lexique" sur le forum et que j'avais zappé

ce produit est "hors stock", il est possible qu'il ne se fasse plus.

En tout cas il faut savoir qu'avec ce type d'antenne tu vas souvent perdre le signal.

J'ai pas encore une maitrise totale des antennes mais je me documentes pas mal il y a 2 types d'antennes qui vont bien (manque de chance j'ai juste acheté un model  je peux pas vous montrer les 2).

Je crois que très très bientôt je vous montre ma version sur le 200 QX et sur le 350 QX (me manque juste un petit détail avant pour ne pas faire d'erreur)

Julie, est-ce que tu as déjà la maitrise de ton 350 QX avant de penser pouvoir regarder la vidéo ?

merci xavdrone

je vais attendre ta version

je croix que je suis bonne je suis toujours en monde stabilité bleu mode préfère et je passe dans des endroits asse restreins ,

un seul :crash:  une hélice pour l'instant

j'ai passé la soirée à chercher des solutions pour le FPV et la Gopro, les systèmes qui sont spécialement dédiés à la Gopro sont tous hors stock, donc soit ça marchait pas top ou soit ça à trop de succès

Ou si tu es un super bricoleuse tu peux le faire toute seule (et du coup on va être encore plus amoureux de toi qu'on ne l'est maintenant)

les infos sont là : http://chargeconverter.com/blog/?p=130

et la vidéo qui explique tout 

Modifié par xavdrone

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.